The President
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez la Periode Mouvementée des Elections dans un Lycée de Seattle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 J'ai pas faim, et c'est sur ! [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashlee Glow
The Bitch French Touch ♥
Ashlee Glow


Nombre de messages : 71
Age : 34
Candidat à L'élection ? : Quelle question ! Evidemment
Groupe ? : VIP's
Coter HEART ? : I ♥ You Boys Come and See My Awesome Body
Date d'inscription : 15/04/2007

J'ai pas faim, et c'est sur ! [Libre] Empty
MessageSujet: J'ai pas faim, et c'est sur ! [Libre]   J'ai pas faim, et c'est sur ! [Libre] Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:41

Ashlee rentra dans le self. Elle prit un plateau et avança. Elle n'avait pas très faim et pris juste une salade et un soda. Depuis qu'elle était partie de la France, elle n'avait pas beaucoup dormi, et ca ce voyait sur son visage ! Elle s'installa à table, seule, et commenca a manger. Elle pensait à pleins de trucs : allait elle se faire des amis ici ? Y'a-t-il des beaux garçons ? (les garçons sont son obsession). Elle pria fort pour que quelqu'un s'assoit à sa table. Si possible une fille sympa ou un mec canon. Il y avait 4 places à cette table.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glam-girls.be.cx
Loraine Minael
°Une Fille Fashion°
Loraine Minael


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Candidat à L'élection ? : oui
Groupe ? : The V.I.P's
Date d'inscription : 18/04/2007

J'ai pas faim, et c'est sur ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas faim, et c'est sur ! [Libre]   J'ai pas faim, et c'est sur ! [Libre] Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:29

Loraine commençait à avoir faim après 2 heures de chimie ! C'était le cours qu'elle n'aimait pas du tout et puis faire des expériences, ça donne faim !
Elle prit donc le chemin du self qui se trouvait à l'autre bout de l'école ! Marcher donne encore plus faim !! Après quelques minutes, elle entra dans le self qui était bondé ! Evidemment, elle était dans les dernières vu qu'elle avait dû marcher longtemps. Elle était en train de se servir, lorsqu' elle vit deux des ses amies se trouvant derrière elle. Elle commença à parler avec elles. Elle se servirent de nourriture et cherchèrent un place à table ! Il n'y avait plus une table de libre ! Soudain, elle vit dans un coin de la salle, une table avec une fille qui avait plutôt l'air sympa. Cette fille était assez jolie et semblait nouvelle. Les trois amies prirent la direction de la table.


Excuse-moi, est-ce que nous pouvons nous assoir à cette table car il n'y plus de place ?


La fille mit quelque temps à répondre car elle était perdue dans ses rêves. Elle avait l'air assez perdue, seule à cette table ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Glow
The Bitch French Touch ♥
Ashlee Glow


Nombre de messages : 71
Age : 34
Candidat à L'élection ? : Quelle question ! Evidemment
Groupe ? : VIP's
Coter HEART ? : I ♥ You Boys Come and See My Awesome Body
Date d'inscription : 15/04/2007

J'ai pas faim, et c'est sur ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas faim, et c'est sur ! [Libre]   J'ai pas faim, et c'est sur ! [Libre] Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:43

Elle regarda les trois filles. Bien sur qu'elles pouvaient !

Oui bien sur, pas de problème.

Elle pensait a Dylan, le beau garçon de sa maison ...

*Elles ont l'air sympa*

Vous vous appelez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glam-girls.be.cx
Contenu sponsorisé





J'ai pas faim, et c'est sur ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas faim, et c'est sur ! [Libre]   J'ai pas faim, et c'est sur ! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas faim, et c'est sur ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'amusement... [Libre]
» Entrainement Perso' [Libre]
» Tire quelques Shoots [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The President :: • The Seattle High School • :: » Self-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser