The President
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez la Periode Mouvementée des Elections dans un Lycée de Seattle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entrainement Perso' [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jared Vaners
• A Simple BO'w gOss •
Jared Vaners


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Candidat à L'élection ? : Ouaii !
Coter HEART ? : - Je l'aime toujours ... -
Date d'inscription : 20/04/2007

Entrainement Perso' [Libre] Empty
MessageSujet: Entrainement Perso' [Libre]   Entrainement Perso' [Libre] Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:03

Aujourd'hui Jared etait venu un peu en avance, c'etait le matin, il commencait a 10heures enfaite et il etait 9h00 c'est pas tous les jours qu'il vient en avance, non non bien au contraire, toujours en retard Jared ! Mais il voulait s'entrainé pour le basket, bah oui, ce n'etait pas le moment de se laisser allé, meme pas du tout le moment, en ce oment se passait des matchs tres tres important et il devait etre au mieu de sa forme, ca c'est meme le moins que l'on puisse dire, il devait etre exellent !! Alors il rentra dans le gymnase son sac de sport a la main et entra ensuite dans les vestiaires, les deux salle etaient reliés par une porte, il se changea là bas et mit sa tenue de basket puis re rentra dans le gymnase, il posa son sac sur les dragins, pris un ballon au fond et commenca a faire quelques shoots, des tirs, il courait ect ...
Tout cela sans s'arreter, mais il s'arreta quand meme 10 minutes apres but une gorgée d'eau et rataqua son entrainement
Revenir en haut Aller en bas
http://veronicamars-creas.superforum.fr
Loraine Minael
°Une Fille Fashion°
Loraine Minael


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Candidat à L'élection ? : oui
Groupe ? : The V.I.P's
Date d'inscription : 18/04/2007

Entrainement Perso' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Perso' [Libre]   Entrainement Perso' [Libre] Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:57

Loraine était en avance aujourd'hui, comme dhabitude d'ailleurs car elle venait au gymnase tous les lunid matin ! Elle venait au gymnase pour s'entraîner à une compétition de gym qui avait lieu chaque année dans le lycée entre les écoles de la région. Trois filles de chaque école était sélectionnées pour participer au concours. Elle avait donc l'autorisation du proviseur pour venir s'entrainer tous les lundis au gymnase car elle n'avait pas encore son enchaînement au point et la compétition se déroulait dans 3 semaines. Elle était donc assez pressé.
Elle se dépêcha donc d'aller au gymnase. Elle vait déjà sa tenue sous ses vêtemtns. En ouvrant la porte, il en enleva tout de suite ses vêtements et était donc en maillot de gym. Elle s'apprêtait à aller chercher des tapis quand elle vit le garçon qui s'entrainait. Elle courut se rhabiller


Qu'est-ce que tu fais là ? J'ai besoin de la salle pour m'entrainer !

Loraine était terriblement géner qu'un garçon aussi beau la voit en maillot de gym !
Revenir en haut Aller en bas
Sean Preston

Sean Preston


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2007

Entrainement Perso' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Perso' [Libre]   Entrainement Perso' [Libre] Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:02

Sean qui avait une pause entre deux cours et fatigué par cette chaleur épuisante décida d'aller faire un tour au gymnase à l'ombre des regards le temps de quelques minutes. En arrivant, il vu alors un jeune homme au loin en pleins tirs ; il avait du le croiser une ou deux fois dans les couloirs mais ne savait pas grand chose de se type à part qu'il s'apellait Jared selon les murmurements que propovait le jeune homme. Assez beau garcon : un rival ? Certainement pas, tout du tout temps qu'il n'approche pas Angélina... il sourit seul... S'approcha alors et attrapa la balle de Jared en pleins vol :
Tu devrait apprendre à viser...


Il sourit alors remarquant la petite remarque vis à vis du jeune homme...
Excuse moi Jared, prend sa pour un compliment, venant de ma part tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vaners
• A Simple BO'w gOss •
Jared Vaners


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Candidat à L'élection ? : Ouaii !
Coter HEART ? : - Je l'aime toujours ... -
Date d'inscription : 20/04/2007

Entrainement Perso' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Perso' [Libre]   Entrainement Perso' [Libre] Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:10

Jared continuait toujours ses shoots tirs et puis toutes sortes de choses !! Il avait bien besoin de s'entrainer, tout cela dasn le calme du grand gymnase, parceque sans concentration rien ne se fait, c'est ce qu'il pense ^^ Calme ? attendez j'ai dit calme ? ^^ Eh bien un calme pas pour tres longtemps puisque 15 petites minutes apres etre venu une jeune fille qu'il conaissait juste de vu et devait surement savoir son prenom mais qui doit etre au fond de ses pensées vint en tenue de gymnastique et lui dit qu'elle avait besoin de la salle, puis, quelques secondes apres, a peine a t'il eu le temps de repondre a la jeune fille, qui etait pas mal d'ailleurs mais bon, il a deja quelqu'un en vue quelqu'un d'autre vint quand il etait en pleins dans son elan et prit la balle, cette fois si c'etait Sean, lui il le conaissait, enfin, il ne c'etait jamais beaucoup parlé, juste une ou deux fois !
Wouha ! Vous m'adorez ou quoi ? ^^ Tous d'un coup !
Dit il en riant puis il se tourna vers la jeune fille et lui dit en la regardant se caché, ce qui le fit legerement rire d'ailleurs mais il cachait cela, en tout cas ca le derangait pas de la voir en tenue de gym, mais t'facon, qui ca derangerait chez les mec's ?! Bah, desolée mais moi aussi ! Il se tourna vers sean et le regarda, c'est lui qui disait ca ? Hehe, attendez quand meme, Jared etait dans l'equipe de basket, une fierté ! lOwl ^^ et lui dit. C'est toi qui dit ca ? Tout de suite apres Sean s'escusa, il comprenait c'etait une blague, il avait pas besoin de s'escuser ! C'est pas grave t'inquiete ! =) Il souria puis se retourna vers la jeune fille et dit Donc .. ? bah oui, il fallait quand meme qu'ils sachent qui allait gardé la salle !
Revenir en haut Aller en bas
http://veronicamars-creas.superforum.fr
Loraine Minael
°Une Fille Fashion°
Loraine Minael


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Candidat à L'élection ? : oui
Groupe ? : The V.I.P's
Date d'inscription : 18/04/2007

Entrainement Perso' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Perso' [Libre]   Entrainement Perso' [Libre] Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:34

Loraine était terriblement gêné de se retrouver là en tenue de gymnastique entourée de deux superbes garçons. Elle venait à peine de voir Jared ( et oui elle connaissait son nom ) que voilà qu'un autre garçon arrive !

Vous vous êtes donné rendez-vous pour venir me voir ou quoi ? Non je déconne ! Je pense qu'il y a dû avoir une petite erreur parce que normalement c'est moi qui aies cette salle pour m'entraîner pour une compétition. Mais bon, je vais vous laisser entre mec ! Vous n'avez sûrement pas envie qu'une fille vienne vous ennuyer avec sa gym pendant que vous jouez au basket !

Loraine n'avait pas tout dit. Elle n'avait pas dis que celà la génait de se retrouver ici avec deux beaux garçons. Elle se résolut donc à partir. Après tout son entrainement pouvait être reporté, rien ne pressait et puis celà vaut mieux de louper un entraînement plutôt que de voir des garçons qui la regardent faire de la gym ...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Preston

Sean Preston


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2007

Entrainement Perso' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Perso' [Libre]   Entrainement Perso' [Libre] Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:01

En voyant cette jeune fille partir, Sean se senti presque fautif : L'avait t'il fait fuir ? Il regarde Jarred d'un air interrogateur :

Bizarre ! Deux jolis mecs pour une seule fille et la voula qu'elle ne tournent le dos ...


Décidément, Sean avait de mauvaises, très mauvaises réfléctions.
Mais qu'est ce que Jarred allait pensé de lui ? Il tenta alors de changer de sujet...

Tu as une petite copine ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vaners
• A Simple BO'w gOss •
Jared Vaners


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Candidat à L'élection ? : Ouaii !
Coter HEART ? : - Je l'aime toujours ... -
Date d'inscription : 20/04/2007

Entrainement Perso' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Perso' [Libre]   Entrainement Perso' [Libre] Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:04

Jared ecouta attentivement la jeune fille qu'il conaissait juste de vue aussi , aparemment elle etait genée, ca se voyait mais elle ne le disait, elle s'en resolue donc a leurs dire qu'elle fera son entrainement un autre jour et elle partie avant meme que jared ai eu le temps de l'invitée a faire un p'tit match, bah oui, ou meme autre chose mais c'etait comme l'ejectée dehors car ils ne voulaient pas d'elle et ca ca ne se faisait pas ! Mais La jeune fille etait partie malheureusement apres juste un tout petit sourire genée ! Puis il ecouta Sean qui dit quelque chose d'assez vrai et qui heureusement elle n'avait pas entendue, puisqu'elle etait deja partie !

Mouai.. Bizare !

Dit il en riant un peu !! Puis il remarqua le detournemenent de sujet mais ca, rien de grave hein ?! ^^

Nan, pas encore ... * Malheureusement *

Dit il en enchainant ce malheureusement interieurement, bah oui ca fasait quand meme quelques années, on va meme dire 3 année qu'il craquait, ou non etait meme amoureux d'une joliie blonde. Sean lui lanca la balle et il tira, sans l'raté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://veronicamars-creas.superforum.fr
Sean Preston

Sean Preston


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2007

Entrainement Perso' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Perso' [Libre]   Entrainement Perso' [Libre] Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:26

Bravo !

Il attrapa la balle au passage et tira dans le panier : gagné !
Il adorait se sport mais n'a jamais pu prendre de cour plus jeune.
Ses parents avaient divorcés et sa mère luttait pour économisé un peu d'argent pour déménagé.

Pas encore ? C'est à dire ? Attend laisse moi deviné, tu es tombé amoureux d'une fille mais qui ne partage pas tes sentiments ? Ou elle ne le c'est pas ?


Il s'approcha de Jared lui appota l'épaule et lui dit

Allez parle ! Tu c'est moi aussi, je suis amoureux mais elle ne le c'est pas...

Elle ou elleS ? Il avait craqué sur Angélina, il y'a 2 ans mais depuis quelques jours, il avait rencontré Clara, une fille sympatique, mignone...
En pleins doute, il s'est apstenu de tout commentaire vis à vis de Jared !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vaners
• A Simple BO'w gOss •
Jared Vaners


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Candidat à L'élection ? : Ouaii !
Coter HEART ? : - Je l'aime toujours ... -
Date d'inscription : 20/04/2007

Entrainement Perso' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Perso' [Libre]   Entrainement Perso' [Libre] Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:24

Jared souria a Sean pour son bravO ! Puis Sean aussi lanca la balle et ce n'etait pas raté, nan au contraire c'etait meme un tres bon lancé et il marqua evidemment, il le regarda et lui fit signe de la main que c'etait super, autrement dit il releva le pouce en souriant ^^ Il aimait bien faire sa lui ! Sean devina tout, il etait tombé amoureux de quelqu'un dempuis un moment, un tres long moment meme, puisque 3 ans hum ! Au moins Sean avait bien deviné, enfin, ce n'etait pas tres difficile a savir avec ce pas encore quand meme, toute personne aurait deviné !

Elle le sait pas !

Dit il en s'avancant vers les gradins avec Sean, il s'assit alors sur le plus bas gradin avec Sean et l'ecouta lui dire de tout dire vachement francais tout ca xD

Bah .. C'est Pareil, mais mOi ca doit faire plus longtemps que toi j'pense, je sait pas pourquoi je garde ca au fond d'moi et j'lui dit pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://veronicamars-creas.superforum.fr
Sean Preston

Sean Preston


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2007

Entrainement Perso' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Perso' [Libre]   Entrainement Perso' [Libre] Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:08

C'est bizarre, ta pas l'air timide, réservé ? Enfin moi non plus !
Je suis bavard, j'aime le contact mais je ne me confie facilement, je suis assez méfiant... Ta plutôt sympa et on a quelques points en communs, le basket ou les filles


Sean sourit. Il regarda sa montre, plus que cinq minutes et il retournera en cours. Malgré cette chaleur dehors, ses cris, se monde, il se sentait serin et calme à parler avec Jared : un nouvel ami ? Peut etre.

Elle s'apelle comment ? Enfin si tu ne veux pas le dire, je comprend...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vaners
• A Simple BO'w gOss •
Jared Vaners


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Candidat à L'élection ? : Ouaii !
Coter HEART ? : - Je l'aime toujours ... -
Date d'inscription : 20/04/2007

Entrainement Perso' [Libre] Empty
MessageSujet: ..   Entrainement Perso' [Libre] Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:14

Ouai ! Non je sait j'suis pas timide, ni reservé mais je sait pas ... C'est comme ca enfaite ! xD

Dit il en riant legerement, oui il n'etait ni timide ni reservé, pas du tout au contraire meme mais avec elle sa bloque, enfin, peut etre parcequ'il l'iame vraiment il n'en savait rien, en tout cas il savait une chose, ba c'est qu'il n'arrivait pas a lui dire ce qui ne lui etait jamais arrivé avant, bizare tres bizare meme mais bon il allait pas revenir a ces grandes pensées sur cela !

Non, c'est bon, moi aussi je me confie vite ^^ C'est Cheryl ... J'sait pas si tu connait ? et toi c'est qui .. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://veronicamars-creas.superforum.fr
Sean Preston

Sean Preston


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2007

Entrainement Perso' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Perso' [Libre]   Entrainement Perso' [Libre] Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:46

Cheryl Wood ? La Cheryl des Insiders ?
Moi c'est Angelina Woard, tu connai ?


Décidément, cette rentré au lycée de Seatle n'était pas comme les années précédentes. En l'espace de quelques semaines, Sean avait rencontrer de nouvelles personnes mais c'était rapproché de certaines... Jared par exemple. Il sentait une confiance, un contact particulier avec le jeune homme. Il lui sourit puis regarda encore une fois sa montre : il était en retour et si il ne se pressait pas il arriverai en retard si il ne se précait pas. Trop tard, même si il partait maintenant il arriverai en retour en cour d'éducation civique : pas grave, il décida de rester au calme à parler avec Jared. Prise de risque ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vaners
• A Simple BO'w gOss •
Jared Vaners


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Candidat à L'élection ? : Ouaii !
Coter HEART ? : - Je l'aime toujours ... -
Date d'inscription : 20/04/2007

Entrainement Perso' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Perso' [Libre]   Entrainement Perso' [Libre] Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:51

Oui ... C'est elle !
Heuu ... Je croit oui, juste de vue !


Dit il en pensant a Cheryl, elle etait tellement, belle, magnifique, radieuse ... allez finit, STOp xD bref, Jared regarda Sean il venait tout juste de se trouver un ami, il etait content d'ailleurs c'est aps tous les jours qu'il rencontrait quelqu'un comme ca avec qui le contact passait tres bien, et surtout etait passée en a peine quelques minutes, ca c'etait geniale ! Sean avait l'air de quelqu'un de super alors bon ... ^^Il remarqua qu'il n'arreait pas de regardé sa montre, une fois, deux fois, trois fois ... il devait se passé quelque chose, il devait allé quelque part,enfin, c'etait ce que pensait Jared, evidemment il ne voulait pas s'opposé a ca, quand meme ca allait etre a cause de lui qu'il alalit etre en retard pour allé ... ou ? p'tetre un rendez vous ? Ou meme en cours qui sait ?

Tu doit allé quelque part ? Non parceque je veut pas te retenir tu sait !
Revenir en haut Aller en bas
http://veronicamars-creas.superforum.fr
Sean Preston

Sean Preston


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2007

Entrainement Perso' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Perso' [Libre]   Entrainement Perso' [Libre] Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:38

La discrètion se n'était pas son fort, visiblement.
Pris de cour, Sean bafouilla une excuse :

Non, non. Enfin si, mais ne t'inquiète pas.
J'ai cours d'éducation civique mais j'ai vraiment pas envie de passer 1h entre 4 murs et un prof qui nous rabache 4 fois la même chose !


Sean sourit. Finalement, il avait raison, c'est se qu'il l'embêté le plus.
Bizarre, son attitude : celle de parler, d'etre aussi sincère avec quelqu'un qu'il connaisait à peine... Intérompu par un camarade de sa classe qui venait d'arriver, il le regarda vite fait, surpris :

Qu'est ce que tu fait ici ?

Il lui répondit : "Juste pour te dire qu'on a pas cours, le prof est malade."

Puis il reparti aussitot, visiblement géné. Sean se tourna vers Jared et lui dit :

Ta encore du temps pour parler ?

Et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vaners
• A Simple BO'w gOss •
Jared Vaners


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Candidat à L'élection ? : Ouaii !
Coter HEART ? : - Je l'aime toujours ... -
Date d'inscription : 20/04/2007

Entrainement Perso' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Perso' [Libre]   Entrainement Perso' [Libre] Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:07

jared venait de raconté a Sean quleque chose qu'il n'avait raconté a personne, amsi d'un cotes il aimait ca, ca le liberait d'un autre cotes quand meme il s'en voulai mais Sean avait l'air d'un personne de confiance, il ne lui avait parlé que quelques fois amis accordant sa confiance tout le temps comme ca ce qui lui jouait des tours parfois il lui dit alors ! Eh oui, c'est son caractere et on ne peut rien y faire que voulez vous ?! Il ecouta Sean et ria a sa remarque d'un cotes il avait raison conaissant son professeur d'education civique, il l'avait eu l'année passée et les cours avec lui son vraiment plus que ch*ant, et ce n'est qu'un simple mot !

J'comprends !

Puis quelqu'un vint, une personne qu'il ne conaissait pas mais qui etait là aparemment pour dire a Sean que le professeur n'etait pas là, malade ! Bizare conaissant ce prof' il n'etai jamais absent meme s'il est malade, amis il n'allait pas se plaindre au moins il pouvait parlé avec sean et ne pas que faire du basket ! Il regarda sa motre et dit a Sean

Ouai, 15 minutes !...
Revenir en haut Aller en bas
http://veronicamars-creas.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Entrainement Perso' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Perso' [Libre]   Entrainement Perso' [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Perso' [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gym matinale assez sexy ^^ [Libre]
» Un peu d'amusement... [Libre]
» Tire quelques Shoots [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The President :: • The Seattle High School • :: » Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser