The President
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez la Periode Mouvementée des Elections dans un Lycée de Seattle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 En merveilleuse compagniie <3 [Res.]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chanel Mc.Adams
| WAW ! | - Ooup's ... Problem <3 Candy GIRL - I (L) N-Y ♥
Chanel Mc.Adams


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Candidat à L'élection ? : • Ouai et j'vais gagneer :P
Groupe ? : • V.I.P's
Coter HEART ? : • Plus accro qu'au debuut
Date d'inscription : 27/03/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] Empty
MessageSujet: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:34

Chanel & Dylan arrivèrent a son appartement vers les 16h3o . Oui bon la journée allait etre plutot longue , en tout cas c'est ce que Chanel pensait >< Elle ouvrit la porte et on y decouvrit une belle maison , surtout moderne et branchée . Chanel était fière de cette decoration Rouge et blanche qu'elle aimait par dessuus touut . Faut dire que le rouge était sa couleur preferée alors y'avait de quoi s'y attendre <3 Elle laissa entrer Dylan et ferma la porte quelques minutes plus tard , une fois qu'il et elle fut entrer . Elle soupira quand il était de dos avant de refermer la porte . Elle alla alors s'assoir sur le fauteuil en cuir blanc et elle le regarda en disannt :
" Welcome to my home <3 "
Revenir en haut Aller en bas
http://Crokeuse-Princ3ss.skyblog.com
Dylan Cohen
|• Irresistible Guy •|
Dylan Cohen


Masculin
Nombre de messages : 132
Candidat à L'élection ? : A ton avis ?!
Groupe ? : V.I.P's
Coter HEART ? : Encore plus accro qu'avant...
Date d'inscription : 16/04/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:41

Dylan et Chanel arrivèrent donc tous deux devant la maison de cette dernière.
Elle était situé dans le Seattle Inside.
Le jeune homme se rendit compte que sa maison n'était vraiment pas loin de celle de Chanel, à quelques rues seulement. Cette pensée le fit sourire de plaisir xD La jeune femme ouvrit la porte et ils entrèrent dans la maison. Cette dernière était superbement bien décorée. Toute en rouge, comme de par hasard, c'était la couleur préférée du jeune homme. Dylan s'asseya en face de Chanel sur un fauteuil en cuir blanc et souria en disant.


" Ta couleur préférée ne serait pas le rouge par hasard...? <3 "
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Mc.Adams
| WAW ! | - Ooup's ... Problem <3 Candy GIRL - I (L) N-Y ♥
Chanel Mc.Adams


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Candidat à L'élection ? : • Ouai et j'vais gagneer :P
Groupe ? : • V.I.P's
Coter HEART ? : • Plus accro qu'au debuut
Date d'inscription : 27/03/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:45

" Le rouge ? Euuh ... Oui <3 Pourquoi ? "
Chanel se demandait pourquoi il lui demandait sa mais bon <3 Elle se leva du fauteuil et alla dans la cuisine d'a coté . Elle prit alors une bouteille d'eau et servit un verre pour elle puis se demandait ce que Dylan aimerait bien boiire . Elle prit alors du coca , vu que c'est rouge XD Elle n'allait pas lui donner du vin quand même XD Et alla dans le salon avec touut sa et le posa sur la petite table basse en verre . Elle lui dit alors en seposa la question depuis qu'elle fut aller chercher ceux - ci
" Ne me dit pas que ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://Crokeuse-Princ3ss.skyblog.com
Dylan Cohen
|• Irresistible Guy •|
Dylan Cohen


Masculin
Nombre de messages : 132
Candidat à L'élection ? : A ton avis ?!
Groupe ? : V.I.P's
Coter HEART ? : Encore plus accro qu'avant...
Date d'inscription : 16/04/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:56

" Nan pour rien xD "

Leur couleur préférée était le rouge à tous les deux.
Pas mal comme point commun ça quand même nan ? xD
Après cette réponse, le jeune homme souria puis regarda Chanel partir en direction de la cuisine. Dylan en profita pour regarder le salon en long, en large et en travers. Très belle déco... ROUGE <3 xD La jeune femme ramena alors une bouteille d'eau et du coca. Puis elle se mit à lui dire quelque chose... Dylan souria à sa remarque puis dit en riant à moitié.


" Hé si xD C'est pour ça que j'adore ta déco <3 "
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Mc.Adams
| WAW ! | - Ooup's ... Problem <3 Candy GIRL - I (L) N-Y ♥
Chanel Mc.Adams


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Candidat à L'élection ? : • Ouai et j'vais gagneer :P
Groupe ? : • V.I.P's
Coter HEART ? : • Plus accro qu'au debuut
Date d'inscription : 27/03/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:04

" Bon ... Si tu l'dis -3 "
Chanel souria a la remarque de Mister qui fut bien , puisque grace asa il n'y eu pas de blancs entres les deux jeunes gens . Chanel se mordit doucement la lèvre et prit le verre et commencea a boire un peu d'eau doucement . L'eau traversait dans son Oeseophage XD C'était bon l'eau -3 Rien n'egalait l'eau fraiche de totue facon . Mais Chanel n'était pas trop Coca , ni Rien . Elle aiamait le naturel XD Elle allait alros s'etoufer lorsqu'il dit : Et si XD Elle posa son verre et le regarda d'un air bizzare on va dire . Elle lui dit alors en souriant du coin des lèvres e en passant une main dans ces cheveux doucement' ^^ A elle bien sur puisqu'elle n'osait pas lui faire a lui loin de la <3 :
" Olala , t'es qu'un copiteur t'facon tongue Puisque je suis née avant toi et que j'aime le rouge bien avant que je sui née donc t'a pas interet a dire que t'es née le même mois et jours que moi ou sa va chauffer Coco' -3 "
Revenir en haut Aller en bas
http://Crokeuse-Princ3ss.skyblog.com
Dylan Cohen
|• Irresistible Guy •|
Dylan Cohen


Masculin
Nombre de messages : 132
Candidat à L'élection ? : A ton avis ?!
Groupe ? : V.I.P's
Coter HEART ? : Encore plus accro qu'avant...
Date d'inscription : 16/04/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:10

Dylan attrapa le verre que lui avait servit Chanel.
Lui, il aimait bien le coca xD
Le jeune homme en bu donc un petit peu, et reposa le verre à moitié vide sur la table basse du salon, à côté des bouteilles.
Il ria légèrement à la remarque de la jeune femme.
Maaaais non il l'avait pas copié. C'est juste que depuis qu'il était né, il adorait cette couleur, sa chambre a toujours été de cette couleur, et la plupart de ses fringues aussi. Donc bon, il ne pouvait rien y faire <3
Dylan répondit donc en se grattant le derrière de la nuque en souriant.


" Baaah j'suis né le 7 juillet. Mais j'pense pas qu'on soit nés le même jour, ça ferait trop de points communs en une seule journée xD Ah, j'suis passé d'idiot à Coco, c'est un grand pas <3 "

Revenir en haut Aller en bas
Chanel Mc.Adams
| WAW ! | - Ooup's ... Problem <3 Candy GIRL - I (L) N-Y ♥
Chanel Mc.Adams


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Candidat à L'élection ? : • Ouai et j'vais gagneer :P
Groupe ? : • V.I.P's
Coter HEART ? : • Plus accro qu'au debuut
Date d'inscription : 27/03/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:16

" Ahh j'suis soulagée puisque je suis née le 9 Mai moi <3 C'est sur que bon XD On a dèja 3 voir 4 points communs , ou moins je c'est plus mais sa fait beaucoup <3 Enfin ... Euuh bah oui t'a raison et sa peut encore changer XD Non mais quesque je dit moi ... Euuh sinon , tu veux faire quoi ? Tu veux visiter l'etage d'en haut ? Enfin , si tu veux regarder les autres pieces du bas .. A toi de decider c'que tu veux faire c'est toi l'inviteer ici -3 "
Chanel souria aux jeune homme et se rassis alors sur la canapé mais elle n'allait pas tarder a se relever pour lui faire visiter la maison alors bon -3 Elle se tut jusqua ce qu'il allait parler mais il fallait qu'elle lance un truuc mais quoi ><
" Sinon , tu ... Te presente aux elections ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://Crokeuse-Princ3ss.skyblog.com
Dylan Cohen
|• Irresistible Guy •|
Dylan Cohen


Masculin
Nombre de messages : 132
Candidat à L'élection ? : A ton avis ?!
Groupe ? : V.I.P's
Coter HEART ? : Encore plus accro qu'avant...
Date d'inscription : 16/04/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:04

" Ra' bah c'est pas si loin que ça ^^ Ca peut encore changer ?! Idiot, Coco, t'as interet à trouver un bon troisième surnom en O... Autrement je serais vexé xD Ouais, comme ça j'verrais si tes autres pièces sont toutes aussi... ROUGES <3 "

Depuis le temps que Dylan rêvait de pouvoir discuter normalement avec Chanel, là il était comblé parce qu'en plus, il était dans sa maison, alors c'est pour dire... Le jeune homme se leva donc de son fauteuil et attendit que Miss McAdams en fasse de même. Quand celle-ci lui posa une question sur les elections, il répondit avec honnêteté.

" Ouais. Toi aussi je suppose ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Mc.Adams
| WAW ! | - Ooup's ... Problem <3 Candy GIRL - I (L) N-Y ♥
Chanel Mc.Adams


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Candidat à L'élection ? : • Ouai et j'vais gagneer :P
Groupe ? : • V.I.P's
Coter HEART ? : • Plus accro qu'au debuut
Date d'inscription : 27/03/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:09

" Alors c'est partiiis -3 "
Chanel prit la maiin de Dyla net partis avec lui pour lui faire visiter la maison . Toutes les pieces étaient Rouge / Blanches ou Rouge / Gris . Sa allait tellement bien ensemble que bon ! Elle fini l'étage de bas ou il y avait : La cuisine , Le salon , La salle a manger , et dans la terrase un petit jardin . Elle monta alors a l'etage ou il y avait les salles de bain et les chambres . Dont une salle d'eau . Elle arriva devant la porte de sa chambre et elle lui posa la question et touuut et bien sur qui n'allait pas se presenter --' Elle lui repondit avant d'ouvrir la porte de sa chambre :
" Bah , Oui -3 "
Et elle ouvriit ..
Revenir en haut Aller en bas
http://Crokeuse-Princ3ss.skyblog.com
Dylan Cohen
|• Irresistible Guy •|
Dylan Cohen


Masculin
Nombre de messages : 132
Candidat à L'élection ? : A ton avis ?!
Groupe ? : V.I.P's
Coter HEART ? : Encore plus accro qu'avant...
Date d'inscription : 16/04/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:21

Dylan se laissa entrainer par Chanel.
Elle lui fit visiter la salle à manger, puis la cuisine, puis la terrasse.
Tout était rouge xD Le jeune homme se plaisait bien là dedans...
Il lui en fallait peu pour se sentir à l'aise de toute façon donc bon.
Puis, il montèrent ensuite à l'étage.
C'est à ce moment là que la jeune femme lui répondit.
Bien sur qu'elle allait se présenter. Presque tout les gens le faisait, enfin, surtout les plus populaires qui ont vraiment une chance de gagner...
Dylan souria après qu'elle est donné sa réponse.
Puis ils entrèrent dans la chambre de Chanel, tiens tiens, encore du rouge xD
Le jeune homme se mit alors à lui dire.


" Très joliie maison en tout cas ^^ Tu sais que j'habite à seulement quelques patés de maison de chez toi ? "

Revenir en haut Aller en bas
Chanel Mc.Adams
| WAW ! | - Ooup's ... Problem <3 Candy GIRL - I (L) N-Y ♥
Chanel Mc.Adams


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Candidat à L'élection ? : • Ouai et j'vais gagneer :P
Groupe ? : • V.I.P's
Coter HEART ? : • Plus accro qu'au debuut
Date d'inscription : 27/03/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:05

Chanel donc avait prit la main de Dylan pour lui faire visiter la maison . Elle lui avait montrer les pieces principales . Elle avancait un peu partouut puis ils arrivèrent devant la chambre de celles-ci . Chanel avait donc ouvrit la porte et elle était Rouge & Blanche . Enfin , juste le mur ou il y avait son lit était rouge clair donc bon . Ensuite sa suivait avec une longue coiffeuse dans le mur droit puis dans la piece d'a coter son dressing <3 Chanel souria a Dylan puis lacha sa main et elle alla dans son dressing pour mettre une casquette Blanche & Rouge & Bleue . Oui donc une casquette avec le drapeau des USA et avec marquer POLO derrière <3 C'était une de ces preferes -3
" Euuh , mercii -3 ! Euuh non j'le savait pas <3 "
Revenir en haut Aller en bas
http://Crokeuse-Princ3ss.skyblog.com
Dylan Cohen
|• Irresistible Guy •|
Dylan Cohen


Masculin
Nombre de messages : 132
Candidat à L'élection ? : A ton avis ?!
Groupe ? : V.I.P's
Coter HEART ? : Encore plus accro qu'avant...
Date d'inscription : 16/04/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:54

Dylan entra donc.
La chambre aussi était très jolie.
On voyait bien que Chanel avait du gout, et cela plaisait au jeune homme.
Il tourniquota un peu dans la chambre.
Puis, il vit que la jeune femme se mettait sur la tête une casquette, devant, c'était les couleurs de l'Amérique, et derrière était inscrit l'inscription " POLO ". Cela fit sourire Dylan qui s'empressa de dire.


" C'est que t'es fan de POLO ou que t'es fière de ton pays ?! xD "
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Mc.Adams
| WAW ! | - Ooup's ... Problem <3 Candy GIRL - I (L) N-Y ♥
Chanel Mc.Adams


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Candidat à L'élection ? : • Ouai et j'vais gagneer :P
Groupe ? : • V.I.P's
Coter HEART ? : • Plus accro qu'au debuut
Date d'inscription : 27/03/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:26

" Euuuh , bah peut etre les deux , peut etre pas <3 Enfin j'aime juste la casquette donc boon >< "
Elle souria a Dylan avant de mettre la casquette a l'envers sur sa tête . Plus tard elle allait la fourer sur celle de Dylan et on vera c'est qui le plus fort -3 Faut dire qu'elle avait des muscles la p'tite alors heiiin !
Chanel alla lors dans son dressing , donc elle était plutot fière puisque c'est la piece qui a pris le plus de temps a decorer et la faire . Elle appela Dylan qui allait faire vite puisque elle n'allait pas l'attendr , pour qu'elle puisse lui montrer et faire ensuite des esseyage XD Elle avait des vetêments d'homme dans son armoire qui était a son ancien Colocataire , mais qui a preferer suivre le chemin de sa petite copine qui l'avait laché dans l'avion et qui donc avait tout oublié <3
" Ahh ^^ Maintenant on va faire des esseyages ou j'te mets la casquettes sur la tête -3 "
Revenir en haut Aller en bas
http://Crokeuse-Princ3ss.skyblog.com
Dylan Cohen
|• Irresistible Guy •|
Dylan Cohen


Masculin
Nombre de messages : 132
Candidat à L'élection ? : A ton avis ?!
Groupe ? : V.I.P's
Coter HEART ? : Encore plus accro qu'avant...
Date d'inscription : 16/04/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:57

Dylan fit un petit signe de la tête comme si il voulait dire " Aaah ok " Mais sans le dire quoi xD Il mit donc ses mains dans les poches arrières de son jean en attendant. Il regarda Chanel mettre sa casquette à l'envers. Elle lui allait très bien pensa le jeune homme. Puis, la jeune femme alla dans son dressing. Dylan la suivit et entra donc lui aussi. Cette pièce était assez grande pour un dressing. Il vit des fringues d'homme. Il se demanda tout d'un coup à qui elles appartenaient, à son père, son frère, un ex ?! Toutes ces solutions lui passèrent dans la tête en une fraction de seconde. Dylan revint à ses esprits quand Chanel lui proposa de faire des essayages. Il répondit donc en souriant légèrement.

" Ok Ok j'suis à ton service <3 "
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Mc.Adams
| WAW ! | - Ooup's ... Problem <3 Candy GIRL - I (L) N-Y ♥
Chanel Mc.Adams


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Candidat à L'élection ? : • Ouai et j'vais gagneer :P
Groupe ? : • V.I.P's
Coter HEART ? : • Plus accro qu'au debuut
Date d'inscription : 27/03/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:05

Chanel aimait donner des ordres ,a sa c'était la reine ! Mais elle n'aiomait pas obliger les gens qu'elle connasait bien ou quoi les executer sans rien dire >< Elle fronca alors des sourciils et elle lui dit :
" Et puis na' , c'est nul de faire sa >< T'es pas mon chiien alors j'veux pas -3 Sa fou' mal après <3 "
Chanel le regarda un instant puis elle alla devant la miroir pour se regarder . Elle eu un moment de douute dans sa tête qui devait apparament un peu freiner les choses -/3 La jeune femme fronca les souriciles puis se mordit la lèvreu et baissa la têteù . Elle se racla doucement la gorge puiis elle regarda l'heure a sa montre qui indicait DEJA 19h3o . Le temps passait vite ici >< Rien que pour montrer la maison et parler sa prend même pas 2 voir 3 heures donc sa fesait un peuu debile >< Na mais franchement qui a inventer le temps ? C'est la question que se posait Chanel . Une question de pure Debilitée sa c'est suur -3 Elle remit sa tête droite et appercvait Dylan derriere elle . Elle se retourna et haussa les epaules du stylee " On fait quoi maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://Crokeuse-Princ3ss.skyblog.com
Dylan Cohen
|• Irresistible Guy •|
Dylan Cohen


Masculin
Nombre de messages : 132
Candidat à L'élection ? : A ton avis ?!
Groupe ? : V.I.P's
Coter HEART ? : Encore plus accro qu'avant...
Date d'inscription : 16/04/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:13

Dylan commença à regarder les vêtements.
Quand soudain, Chanel sortit du dressing et se mit à dire qu'elle ne voulait plus qu'ils fassent ça. Cette remarque fit légèrement rire le jeune homme qui sortit aussi de la pièce en disant.


" T'es pas du tout une fille qui change d'avis toi hein ?! xD "

Il souria amusé et remit ses mains dans les poches arrières de son jean.
Dylan se demandait ce qu'ils pouvaient bien faire maintenant. Et Chanel aussi vu le haussement de ses épaules ^^
Le jeune homme lui demanda donc.


" Et si je t'invitais à diner ? <3 "
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Mc.Adams
| WAW ! | - Ooup's ... Problem <3 Candy GIRL - I (L) N-Y ♥
Chanel Mc.Adams


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Candidat à L'élection ? : • Ouai et j'vais gagneer :P
Groupe ? : • V.I.P's
Coter HEART ? : • Plus accro qu'au debuut
Date d'inscription : 27/03/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:22

Chanel fronca les sourcils et s'avanca devant lui pour lui tirer la langue -3 Elle resta devant lui , enfin a 1 mètres heiin et elle remit une meche de cheveux derrieres son orreilles . Elle regardait toujours Dylan et elle lui fit un sourire du coin des lèvres avant de soupirer et de baisser la tête a cause d'un petit mal de tête qui venait de s'installer en elle . Elle entendit alors l'offre du jeune homme mais elle avait vraiment trop mal a la tête pour sortir et sa c'est vrai alors bon , comment lui dire que ... Elle avait mal ou qu'elle n'avait pas du tout envie d'y aller et de manger encore un truc bourjeois , qui et encore plus deguelasse qu'un sandwich' XD Elle releva doucement sa tête et le regarda puis elle lui dit mais elle n'avait pas envie de lui faire de la peine alors elle songeaa a faire la première chose qu'elle aurait du faire : Se taire . Elle ouvrit al bouche et la referma aussitôt puis elle regarda a coter d'elle . Une envie alors lui vint masi elle n'osa pas l'executer . On était Jeudi , demain Vendredi et les cours commenceaient a 8hoo . La galère quoi --' Chanel leva ces pieds pour etre un peu a la hauteur de Dylan , puisqu'il était grand XD Et elle se retrouva nez a nez avec lui et elle lui dit alors doucement mais pas avec un air de charmer ou quoi qu'se soit elle n'était pas comme sa XD
" J'reviiens dans une seconde -3 "
Chanel se remit par terre et elle avanca doucement vers sa chambre ou elle posa sa casquette et elle alla dans sa salle de bain pour se rincer un peu le visage et elle revint alors dans la chambre quelques dizaines de secondes plus tard et elle regarda Dylan en lui disant d'un air Franc:
" Franchement , j'ai pas trop la tête a sortir >< "
Revenir en haut Aller en bas
http://Crokeuse-Princ3ss.skyblog.com
Dylan Cohen
|• Irresistible Guy •|
Dylan Cohen


Masculin
Nombre de messages : 132
Candidat à L'élection ? : A ton avis ?!
Groupe ? : V.I.P's
Coter HEART ? : Encore plus accro qu'avant...
Date d'inscription : 16/04/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:34

Dylan attendait donc la réponse de Chanel.
Apparement, elle n'allait pas très bien, ce qui était plutôt embêtant.
Le jeune homme lui était pret à l'inviter à sortir, de toute façon, quand il était chez lui, il ne s'endormait pas avant 00h donc bon. Et pour l'argent ce n'était pas ça qui manquait à Dylan. Grâce à ses parents chirurgien et avocat, son compte en banque était bien assez remplit pour payer un repas dans un restaurant. Peu de temps après sa proposition, la jeune femme vint se mettre à l'oreille de Dylan pour lui murmurer quelques choses. Cette dernière se mit alor à lui dire de patienter une seconde. Ce qu'il fit. Ben oui, il allait pas s'échaper par la fenêtre restons sérieux xD Chanel partit donc dans la salle de bain et revint quelques instants plus tard en disant qu'elle n'avait pas trop la tête à sortir. Deux idées passèrent par la tête de Dylan, soit elle n'avait pas envie de sortir quelque part avec lui, soit elle était malade. Le jeune homme se gratta le derrière de la nuque un peu géné et dit en commencant à se diriger vers la porte de la chambre mais toujours face à Chanel.


" Bon bah j'vais te laisser alors... "
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Mc.Adams
| WAW ! | - Ooup's ... Problem <3 Candy GIRL - I (L) N-Y ♥
Chanel Mc.Adams


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Candidat à L'élection ? : • Ouai et j'vais gagneer :P
Groupe ? : • V.I.P's
Coter HEART ? : • Plus accro qu'au debuut
Date d'inscription : 27/03/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:43

" Maiiis pourquoi tu veux partiir ? Tu peux très bien rester ici -/3 SAm'pose pas de problème ! A moins que tu veux m'eviter ... ? Moi j'ai l'intention de te faire rester ICI alors tu va voir comment -3 "
Chanel alla viite dans sa chambre ou plutot sur son lit et prit deuux gros coussins et arriva dans le dressing et elle fit un sourire malicieux a son chèr ami Dylan qui allait tarder a lui mettre une fessée si elle fesait encore des betiise -3 Chanel avanca vers lui et elle lui lancaa le coussin fort dans sa tête XD Elle rigoola puisque qu'elle avait reussit a faire tomber Dylan par terre =P Elle était presque prete a se mettre sur lui pour lui mettre un autre coussin sur la tête . Elle resta alors debout devant lui et ell lui souria fierement de l'avoir fait tomber . Il allait rester et meme toute la nuit s'il le faut >< Chanel s'ennuyait le soir ><
Revenir en haut Aller en bas
http://Crokeuse-Princ3ss.skyblog.com
Dylan Cohen
|• Irresistible Guy •|
Dylan Cohen


Masculin
Nombre de messages : 132
Candidat à L'élection ? : A ton avis ?!
Groupe ? : V.I.P's
Coter HEART ? : Encore plus accro qu'avant...
Date d'inscription : 16/04/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:56

Dylan était près à partir quand Chanel se mit à lui dire qu'elle voulait qu'il reste. Cela fit sourire le jeune homme qui se retourna et revint vers elle. Il répondit donc en haussant les épaules.

" Bah j'sais pas... T'as l'air un peu ma... "

Il n'eut le temps de finir sa phrase que la jeune femme était déjà partit vers son lit. Elle revint avec deux gros coussins. Elle lui en lanca un dans la figure, et Dylan fut assez surpris xD Elle avait l'air d'aller mieux la ptite xD

" T'as pas la tête à sortir, mais pour me balancer un coussin dans la tronche ça oui ! xD "

Le jeune homme était donc par terre, mais il se releva et se mit à chatouiller Chanel et celle-ci tomba sur son lit. Dylan se mit à califourchon sur elle mais sans l'écraser et il la chatouilla jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus. Ils rigolaient bien tout les deux <3 Et tout d'un coup ils se retrouvèrent nez à nez avec un grand silence dans la pièce... xDDD

Revenir en haut Aller en bas
Chanel Mc.Adams
| WAW ! | - Ooup's ... Problem <3 Candy GIRL - I (L) N-Y ♥
Chanel Mc.Adams


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Candidat à L'élection ? : • Ouai et j'vais gagneer :P
Groupe ? : • V.I.P's
Coter HEART ? : • Plus accro qu'au debuut
Date d'inscription : 27/03/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:04

" Ma ... ? "
Chane luis souria puis il se releva et il commencea a la chatouiller de partout , surtout la ou elle craignait le plus ! Elle n'en pouvait plus de s'arreteer de rire et elle tomba alors sur son lit en esseyant d'enlever les mains de Dylan d'elle mais vu la taille de ces mains par apport aux siennes elles n'arrivait pas du tout >< Quand il lui dit sa elle lui tira la langue puis elle rigola tellement fort , enfin fort XD Elle bougeait dans tout les sens et les voisins devait se demandait ce qu'ils fesaient --' Chanel n'en pouvait plus de ces chatouilles -/3 Elle esseyait toujours de le faire arreter mais sans facon . Tout d'un coup , elle se retrouva nez a nez avec lui . Elle était allongée sur le lit et lui a moitiée allongé sur elle XD Enfin a califourchon sur son p'tiit ventre tout maigre >< Elle n'était pas anorexique quand même mais maigre normal -3 Chanel le regardait dans les yeux et son coeur commenceait a battre de plus en plus vite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Crokeuse-Princ3ss.skyblog.com
Dylan Cohen
|• Irresistible Guy •|
Dylan Cohen


Masculin
Nombre de messages : 132
Candidat à L'élection ? : A ton avis ?!
Groupe ? : V.I.P's
Coter HEART ? : Encore plus accro qu'avant...
Date d'inscription : 16/04/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:13

Dylan continuait donc de chatouiller Chanel.
Il avait bien trouver le point faible de cette dernière.
Rien de pire que les chatouilles pour se taper un fou rire qui n'en finit plus.
Le jeune homme riait donc avec elle. Il riait surtout parce qu'elle essayait de se défaire des mains de Dylan, mais elle n'y arrivait pas du tout.
Ils se retrouverent donc nez à nez vas savoir comment...
Dylan avait rêvé de ce moment depuis plusieurs mois maintenant, pas seulement d'être nez à nez avec Chanel. Seulement de vivre un bon moment avec elle, qu'ils s'entendent bien etc... Le jeune homme ne savait plus trop quoi faire et fixait les yeux de la demoiselle. Yeux qui étaient magnifiques au passage <3 Les lèves de Dylan s'approchèrent de celle de Chanel et celles-ci finirent par se toucher. Pendant ce baiser, le jeune homme ressentit quelque chose de bizar, mais c'était un bon bizar xD Il ne savait pas comment elle allait réagir mais il s'en fichait, il vivant l'instant présent.

Revenir en haut Aller en bas
Chanel Mc.Adams
| WAW ! | - Ooup's ... Problem <3 Candy GIRL - I (L) N-Y ♥
Chanel Mc.Adams


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Candidat à L'élection ? : • Ouai et j'vais gagneer :P
Groupe ? : • V.I.P's
Coter HEART ? : • Plus accro qu'au debuut
Date d'inscription : 27/03/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:21

Maintenant que Chanel & Dylan était "Collés" , Chanel ressentait comme un grs noeud a son estomac . Elle ressentait quelques choses de bizzare mais elle savait pas quoi . Elle le fixait puis il approcha ces lèvres des siennes et Chanel ferme doucement les yeux . Qui dit qu'elle attendait sa depuis longtemps ? -3 Chanel respira un coup doucement puis elle prolongea le baiser mais doucement et pas comme une sauvage -/3 Elle reeouvrit les yeux et regarda Dylan en se mordant doucement la lèvre inferieure -3 Elle regarda en bas un instants puis elle se ravancea vers son visage et fit un petit sourire du coin des lèvres et elle l'embrassa a son tour . On peut rien prevoir avec elle -/3
Revenir en haut Aller en bas
http://Crokeuse-Princ3ss.skyblog.com
Dylan Cohen
|• Irresistible Guy •|
Dylan Cohen


Masculin
Nombre de messages : 132
Candidat à L'élection ? : A ton avis ?!
Groupe ? : V.I.P's
Coter HEART ? : Encore plus accro qu'avant...
Date d'inscription : 16/04/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:33

Dylan était donc collé à Chanel.
Pendant qu'ils s'embrassaient, un frisson parcourut le dos du jeune homme.
Le problème c'est qu'il ne savait toujours pas comment Chanel allait réagir. Quand le baiser fut terminer, elle se recula légèrement.
Dylan se mit alors à penser qu'elle ne voulait surement pas continuer. Pleins de choses passèrent par la tête du jeune homme. Peut-être était-il allé trop vite, ou alors peut-être que la jeune femme s'en foutait complètement de lui. Dylan avait toujours été quelqu'un qui se posait enormement de question sur tout, mais surtout sur lui même. Il regarda donc Chanel dans les yeux quand celle-ci se rapprocha une nouvelle fois et l'embrassa à son tour. Dylan fut soulager et il prolongea le baiser. Il hésita à dire quelque chose mais finalement se lanca.


" J'sais pas si tu t'en doutes, mais... J'suis complètement fou de toi depuis pas mal de temps maintenant... "

Dylan n'était pas du genre timide avec les filles, mais il ne savait pas trop comment s'y prendre avec la jeune femme. Car auparavant, chaque fois qu'il essayait de lui parler, il se retrouver face à un bloc de glace, c'est pour ça que ça lui faisait plaisir d'être là. Dylan redoutait sa réponse, mais il fallait bien lui avouer un jour et il pensait que c'était le bon moment. Ils étaient maintenant à quelques centimètres l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Mc.Adams
| WAW ! | - Ooup's ... Problem <3 Candy GIRL - I (L) N-Y ♥
Chanel Mc.Adams


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Candidat à L'élection ? : • Ouai et j'vais gagneer :P
Groupe ? : • V.I.P's
Coter HEART ? : • Plus accro qu'au debuut
Date d'inscription : 27/03/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:40

Chanel avait aussi recu des frissons dans le dos . Elle et Dylan s'embrassait langouresement -3 Chanel souria puis elle se trouva face a Dylan qui allait surement parler <3 Elle ecouta ce qu'il avait a dire puis elle souria du coiin des lèvres et elle lanca alors :
" C'est ... vrai ? "
Le coeur de Chanel commencait vraiment a battre vite et fort dans les deux sens . Faut dire que c'est la première fois qu'un garcon l'aime vraiment ... Enfin d'habitude c'est juste pour soit qu'il couche qu'avec elle , soit rien du tout -/3 Chanel regarda Dylan et elle dit alors ... :
" Waw ... C'est la première fois qu'on me dit sa ... J'veux dire , qu'on me fait une pareille declaration >< Avant on m'disait sa juste pour coucher avec lui et sinon rien du tout , mais la ... C'est la première fois ... "
Chanel regarda Dylan et elle souria puis eu un moment de doute et elle dit alors au jeune homme en levant un sourcil :
" Maiis , euuh quand tu dit FOU c'est comment ? Parce que bon XD "
Revenir en haut Aller en bas
http://Crokeuse-Princ3ss.skyblog.com
Contenu sponsorisé





En merveilleuse compagniie <3 [Res.] Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En merveilleuse compagniie <3 [Res.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The President :: • Résidences • :: » Seattle Inside' :: Appart' de Chanel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser