The President
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez la Periode Mouvementée des Elections dans un Lycée de Seattle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entre potes [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesse Cross
• ѕσ ѕєχу вσу •
Jesse Cross


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Candidat à L'élection ? : • Ouaip's •
Groupe ? : ~The Insiders~
Coter HEART ? : Célib' ♥
Date d'inscription : 16/04/2007

Entre potes [PV] Empty
MessageSujet: Entre potes [PV]   Entre potes [PV] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:29

Jesse et Dylan c'étaient donnés rendez-vous au jardin.. Cela faisait quelques semaines qu'ils s'étaient juste aperçu sans plus.. Alors ils voulaient un peu parler tranquillement entre potes pour se raconter les dernières rumeurs du lycée et leurs histoires d'amours.. Jesse était apparement arrivé le premier, alors voyant que Dylan n'était pas encore arrivé il s'asseya sur un banc et sorti un journal de la poche de sa veste. Il l'ouvrit et se mit à le lire ent attendant l'arriver de Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
http://shymweb.net
Dylan Cohen
|• Irresistible Guy •|
Dylan Cohen


Masculin
Nombre de messages : 132
Candidat à L'élection ? : A ton avis ?!
Groupe ? : V.I.P's
Coter HEART ? : Encore plus accro qu'avant...
Date d'inscription : 16/04/2007

Entre potes [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre potes [PV]   Entre potes [PV] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:37

Dylan et Jesse s'étaient en effet donnés rendez-vous dans les jardins de l'établissement. Les deux jeunes hommes étaient très amis et depuis quelques semaines, ils s'étaient juste aperçus sans plus, sans trop se parler. Dylan était donc entrain de marcher vers leur lieu de rendez-vous. Il s'arrêta quelques minutes pour parler avec des amis de son groupe. Les V.I.P's. Puis, il se remit à marcher vers les jardins. Il aperçu Jesse qui était déjà installé entrain de lire un journal. On aurait dit un ptit papy qui était entrain de lire les dernières nouvelles sur son ptit banc. Cela fit sourire Dylan et il se mit à dire en se mettant en face de lui.

" Hey ! Décidemment, j'suis vraiment pas Mr. Poncualité xD "
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Cross
• ѕσ ѕєχу вσу •
Jesse Cross


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Candidat à L'élection ? : • Ouaip's •
Groupe ? : ~The Insiders~
Coter HEART ? : Célib' ♥
Date d'inscription : 16/04/2007

Entre potes [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre potes [PV]   Entre potes [PV] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:10

Jesse était à fond dans sa lecture de journal. Il était à la page des sports, il regardait les résultats des quelques matchs qui l'interessait. Quand soudain il entendit une voix qu'il connaissait bien lui adresser la parole alors il leva les yeux et il fit un sourire quand il vu que c'était Dylan. Suite à sa remarque Jesse répondit:

" Ouais tu ne l'es vraiment pas et je crois que tu le seras jamais "

Puis Jesse se mit à rire. Il se leva plia son journal et le remit dans sa poche. Il s'avança vers Dylan et lui fit leur petit signe de salutation avec les mains (comme tout les mecs font..)
Revenir en haut Aller en bas
http://shymweb.net
Dylan Cohen
|• Irresistible Guy •|
Dylan Cohen


Masculin
Nombre de messages : 132
Candidat à L'élection ? : A ton avis ?!
Groupe ? : V.I.P's
Coter HEART ? : Encore plus accro qu'avant...
Date d'inscription : 16/04/2007

Entre potes [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre potes [PV]   Entre potes [PV] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:55

En effet, Dylan n'est pas un garçon très ponctuel.
Il arrive souvent en cours en retard, si ce n'est pas tout le temps.
Généralement, on le pardonne xD Avec la tête qu'il a de toute façon, on ne peut que le pardonner, on ne va pas non plus lui en vouloir et ce le mettre sur le dos non mais oh ^^
Le jeune homme souria donc à la remarque de son camarade.
Celle-ci était juste. Dylan ne serait surement jamais ponctuel.

" Tu l'as dis... "

Les deux jeunes mecs se fit leur petit signe de mains.
Hey ouais, les mecs faisaient souvent ça.
Dylan s'asseya sur le banc et se mit à dire.

" Bon sinon, ça va bien ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Cross
• ѕσ ѕєχу вσу •
Jesse Cross


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Candidat à L'élection ? : • Ouaip's •
Groupe ? : ~The Insiders~
Coter HEART ? : Célib' ♥
Date d'inscription : 16/04/2007

Entre potes [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre potes [PV]   Entre potes [PV] Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:40

Quand Dylan s'asseya sur le banc à côté de Jesse et qu'il lui posa cette question Jesse répondit:

" Bah la vie ouais tranquille.. Et toi? T'a déjà accroché sur une fille? Moi perso rien encore.. "

Jesse attendait la réponse de Dylan quand soudain un pote de Jesse passa par là, un pote qui était dans le même groupe que lui. Il le salua d'une poignée de main à leur façon XD! Le jeune homme salua également Dylan qu'il ne connaissait que comme ça. Puis il repartit. Jesse regarda les quelques filles qui passaient..
Revenir en haut Aller en bas
http://shymweb.net
Dylan Cohen
|• Irresistible Guy •|
Dylan Cohen


Masculin
Nombre de messages : 132
Candidat à L'élection ? : A ton avis ?!
Groupe ? : V.I.P's
Coter HEART ? : Encore plus accro qu'avant...
Date d'inscription : 16/04/2007

Entre potes [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre potes [PV]   Entre potes [PV] Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:03

Dylan passa ses bras sur le rebord du banc en attendant la réponse de son ami. Apparement, tout allait bien pour lui, à part les amours, mais bon, ça après ce n'était qu'un détail.
Il souria. Il n'avait pas envie d'avouer qu'il était fou de Chanel. Même à un de ses super ami, tout simplement par fiertè, il ne savait même pas pourquoi lui même alors c'est pour dire...
Le jeune homme répondit donc avec un léger sourire aux lèvres.

" Moi ça va aussi... Baaaah, t'en as pas trouvé une au milieu de toutes celles du lycée ?! xD Tu m'déçois... >< Remarque moi non plus alors bon... "

Ils rièrent tous les deux.
Quand un jeune homme passa, c'était un membre du groupe de Jesse.
Ils se serrerent la main. Ils se conaissaient juste comme ça.
En effet, dylan faisait partit du groupe des V.I.P's, il connaissait donc un peu tout le monde dans l'etablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Cross
• ѕσ ѕєχу вσу •
Jesse Cross


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Candidat à L'élection ? : • Ouaip's •
Groupe ? : ~The Insiders~
Coter HEART ? : Célib' ♥
Date d'inscription : 16/04/2007

Entre potes [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre potes [PV]   Entre potes [PV] Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:22

Quand Dylan lui répondit, il avait l'air un peu bizard..comme si il racontait des mensonges à Jesse. Alors Jesse joua un peu sur les mots et lui répondit:

"Ah ouais? Y'a personne qui t'interesse, pas une belle fille qui t'fait de l'effet...??? ça m'étonne mec..! Bah avec celle du lycée.. je leur ai pas encore vraiment parlé.. mais ça va arriver t'inquiètes. Comme ça je ne vais plus de décevoir.. "

Jesse souria. C'est là qu'il se souvint que sur son portable il a une photo d'une belle fille qui brancherait peut-être Dylan. Alors il sortit son portable et mit la photo sur l'écran de son portable et dit à Dylan:

" Regarde elle. Elle est bonne hein? C'est une copine à ma soeur, elle vie toujours ici et elle a 17 je crois.. Je l'a connais un peu, je peux te la présenter comme t'a personne en vue Wink "
Revenir en haut Aller en bas
http://shymweb.net
Dylan Cohen
|• Irresistible Guy •|
Dylan Cohen


Masculin
Nombre de messages : 132
Candidat à L'élection ? : A ton avis ?!
Groupe ? : V.I.P's
Coter HEART ? : Encore plus accro qu'avant...
Date d'inscription : 16/04/2007

Entre potes [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre potes [PV]   Entre potes [PV] Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:15

" Bah euh... "

Dylan ne savait pas trop comment lui dire.
Bon allez il pouvait bien lui dire maintenant que Chanel s'interessait à lui xD
Il allait lui avouer quand il lui montra une photo d'une fille assez jolie.
Il souria et se gratta la nuque assez géné.
Le jeune homme répondit donc avec quand même un peu de franchise ^^.


" Euh ouais... Nan bof' quoi... Bon ok ok. Tu m'aurais démasqué de toute façon, tu m'connais trop bien pour qu'je réussisse à te cacher quelque chose xD Tu connais Chanel McAdams ? "

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Cross
• ѕσ ѕєχу вσу •
Jesse Cross


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Candidat à L'élection ? : • Ouaip's •
Groupe ? : ~The Insiders~
Coter HEART ? : Célib' ♥
Date d'inscription : 16/04/2007

Entre potes [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre potes [PV]   Entre potes [PV] Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:31

Jesse avait enfin réussi à se que Dylan lui dise la vérité pour se qu'il ressentait apparement pour Chanel. Jesse voyait qui s'était de vu elle est belle et avait l'air sympa, Jesse compris le choix de Dylan Wink... Alors il lui répondit pour l'emmerder:

" Ahh bah voilà tu vois c'étais pas si dur.. Mouais de vue mais je ne l'a connais pas... Humm pas mal pas mal.. Et elle accroche? "

Peut-être que sa allait se faire entre les deux Jesse ne le savais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://shymweb.net
Dylan Cohen
|• Irresistible Guy •|
Dylan Cohen


Masculin
Nombre de messages : 132
Candidat à L'élection ? : A ton avis ?!
Groupe ? : V.I.P's
Coter HEART ? : Encore plus accro qu'avant...
Date d'inscription : 16/04/2007

Entre potes [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre potes [PV]   Entre potes [PV] Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:48

C'est sur que Dylan n'aurait jamais cru que la jolie Chanel s'interessait à lui.
Mais ils avaient franchis le pas comme ça...
Sans aucune appréhensioin...
Le jeune homme répondit donc.


" Baaa... L'autre jour on est allés chez elle. Et pis, ba ça s'est fait tout seul quoi... Mais j'sais pas si elle ressent quelque chose pour moi. J'pense mais bon ^^ "

Dylan souria tout content xD
Ben oui, c'est sur que ça faisait pas mal de temps qu'il accrochait sur la jeune femme donc bon, il était temps ><

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre potes [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre potes [PV]   Entre potes [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre potes [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The President :: • The Seattle High School • :: » Gardens'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser