The President
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez la Periode Mouvementée des Elections dans un Lycée de Seattle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En merveilleuse compagniie <3 [Res.]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dylan Cohen
|• Irresistible Guy •|
Dylan Cohen


Masculin
Nombre de messages : 132
Candidat à L'élection ? : A ton avis ?!
Groupe ? : V.I.P's
Coter HEART ? : Encore plus accro qu'avant...
Date d'inscription : 16/04/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:07

Dylan se gratta donc une nouvelle fois le derrière de la nuque.
Il avait prit cette petite manie depuis qu'il était tout petit, ce qui le rendait très chou. Et cette petite habitude revenait souvent quand il était fatigué. Le jeune homme souria à Chanel et la suivit du regard quand celle-ci alla s'assoir sur sa cuisine américaine. Au passage, chez Dylan aussi il y avait une cuisine américaine, couleur marron pensa-t-il. Oui il avait souvent des pensées bizares le matin xD Le jeune homme répondit donc.


" Oui pleiins... "

Il bailla ><

" Aujourd'hui, on est censé aller en cours mademoiselle, mais personellement, j'en ai pas envie plus que ça... >< Moi faim ?! Nan, jamais le matin ^^' J'veux bien un peu de café s'teu plait par contre... "

Dylan souria et se passa la main dans ses cheveux en regardant la jeune femme. Cette dernière faisait des gros yeux en lisant son magazine. Le jeune homme ria légèrement en la voyant puis dit.

" Qu'est-ce que tu peux bien lire là dessus pour faire de tels yeux...?! "
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Mc.Adams
| WAW ! | - Ooup's ... Problem <3 Candy GIRL - I (L) N-Y ♥
Chanel Mc.Adams


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Candidat à L'élection ? : • Ouai et j'vais gagneer :P
Groupe ? : • V.I.P's
Coter HEART ? : • Plus accro qu'au debuut
Date d'inscription : 27/03/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 4 Empty
MessageSujet: e   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:59

Chanel sourai en regardat le june homme puis continua de lire l'article un peu ... Comment dire , pas deguelasse puisque bon , c'est naturel XD Mais un peuu ... degoutant a savoir -/3 Elle lisait puis elle regarda Dylan et lui montraa sa cafetière XD qui était a 2 mètres de lui pusi reprit la lecture paisiblement XD Elle allait se desabonner du magazine ! Sa devenait censuré de plus en plus =P Et si tu masse ton mec , y'a marquer si tu le fait pendant 3o minutes , tu prend 387 Caloriiies ! Non mais ou on va la >< Elle dit alors en Dylan en riant legerement et en lui tendant le magazine .
" Regaarde par toi même =P C'est un euu ... Depassé <3 Mais avec qu'on a fait :s J'pense pas que j'ai prit 3oo calories XD En même temsp , j'vais aller me peser <3 Sa fait 2 sm'aines que j'l'ai pas faiiit ! J'veux verifier mon petit poiids moii >< "
De ce fais . Elle monta a l'etage la ou il y avait la salle de bain et elle monta sur la balance en souflant , puis en respirant et elle baissa sa tête et la ... HORREUR ! Elle avait priiit 3 KILOS ! Elel fesait dorenavent 49 Kg's et non 46 comme y'a 3 semainess ! Elle prefera ne rien diire et elle alla en vitesse chercher un petti chouchou dans son tirroir puis elle descendit en bas et elle diit a Dylan :
" A vrai dire ... J'ai pas vraiment aussi aller en cours , et ... J'y compte pas y aller de toute facoon =P "
Revenir en haut Aller en bas
http://Crokeuse-Princ3ss.skyblog.com
Dylan Cohen
|• Irresistible Guy •|
Dylan Cohen


Masculin
Nombre de messages : 132
Candidat à L'élection ? : A ton avis ?!
Groupe ? : V.I.P's
Coter HEART ? : Encore plus accro qu'avant...
Date d'inscription : 16/04/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:07

Dylan regarda la cafetière et se leva.
Même avec le regard un peu brouillé, il arriverait à se débrouiller avec une cafetière, mais si celle-i il ne la conaissait pas >< De toute façon, il y avait déjà du café dedans, donc pourquoi se fatiguer à en refaire, tant pis si il était moins bon, c'était juste pour le reveiller un peu. Le jeune homme s'en servit donc dans une tasse et repartit s'assoir à la table. Il attendait donc la réponse de Chanel qui lisait toujours son maazine. Elle se mit à dire qu'elle avait prit 300 Kalories. Dylan fronça les sourcils et attrapa le magazine et se mit à lire. Oula, il fallait rapprocher un peu le magazine, il n'arrivait même pas à lire tellement il voyait flou xD Il se mit donc à lire. Aaah ok, c'est bien un magazine pour filles pensa t-il en souriant amusé. Il le posa et but un peu de son café en suivant la jeune femme du regard qui était partit se peser. Elle revint et se mit à dire qu'elle non plus n'avait pas envie d'aller en cours. Dylan répondit donc en souriant légèrement.


" Bon bah c'est réglé on y va pas. C'est le dernier jour de la semaine en plus, ils nous en voudront pas >< "

Revenir en haut Aller en bas
Chanel Mc.Adams
| WAW ! | - Ooup's ... Problem <3 Candy GIRL - I (L) N-Y ♥
Chanel Mc.Adams


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Candidat à L'élection ? : • Ouai et j'vais gagneer :P
Groupe ? : • V.I.P's
Coter HEART ? : • Plus accro qu'au debuut
Date d'inscription : 27/03/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:15

" A baah , sa c'est sur puisque le suis une des meilleures eleves du lycée et le principal m'aime beaucoup donc bon <3 Sa ne pose aucuun problème ! Bon , sur ce ... Je vais redormiir un peu puisque la il est trop tôt >< Enfin dormir , juste m'occuper un peuu quoi XD Maiis Si tu veux m'joindre tu sais ou je suiis ^^ Enfin , je supose que tu connais le chemin de la chambre =P Tchoooouz' Choupineeet <3 "
Chanel se releva et alla en direction de la chambre en souriant a Dylan puis elle arriva devant les escaliers et monta les marches . Arrivée devant la porte de sa chambre , elle ouvrit et alla dans son dressing ou elle allait deja choisir ce qu'elle allait mettre pour la journée . Elle prit une mini jupe en Jeans , un t-shirt blanc avec le drapeau des USA dessus et des etoiles brrodées avec des strass et des saboots Birkenstock Blanc en daim qu'elle adorait par dessus touut . Elle posa sa sur la chaise de sa chmabre avec un ensemble de sous vetement blanc assortit ala tenue du jour . Elle s'assit sur le liit et mit la musique . Elle mit cette fosi Phantom Planet (l) Elle était ACCRO a ce groupe avec Fall Out boooooy' (l)
Revenir en haut Aller en bas
http://Crokeuse-Princ3ss.skyblog.com
Dylan Cohen
|• Irresistible Guy •|
Dylan Cohen


Masculin
Nombre de messages : 132
Candidat à L'élection ? : A ton avis ?!
Groupe ? : V.I.P's
Coter HEART ? : Encore plus accro qu'avant...
Date d'inscription : 16/04/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:29

" Genre... Mais moi aussi j'suis bonne élève mademoiselle xD Ouep, j'connais le chemin maintenant, j'risque pas de me perdre, en plus si c'est pour te retrouver... <3 "

Dylan lui fit un petit clin d'oeil.
Puis, il se mit à terminer son café. La tasse était désormais vide et lui était mieux reveillé. Il posa donc cette dernière dans l'évier. Et se gratta le derrière de la nuque. Il tourniquota un peu dans la cuisine ne sachant trop quoi faire. Il se demandait si Chanel avait un ou une colocataire ou si elle vivait toute seule. Si oui, si il ou elle débarquait dans la cuisine, et qu'il voyait Dylan torse nu en boxer, il se demanderait qui il était, à part si il ou elle était dans le lycée ^^ Le jeune homme conaissait à peu près tout le monde dans l'établissement, ben ouais, on est pas chez les VIP's pour rien xD Dylan décida donc de monter et prit l'escalier. Il poussa la porte de la chambre de la jeune femme et la vit sur son lit assise entrain d'écouter de la musique. Dylan souria puis se mit devant elle et se pencha pour l'embrasser et se mit derrière elle en s'allongeant.

Revenir en haut Aller en bas
Chanel Mc.Adams
| WAW ! | - Ooup's ... Problem <3 Candy GIRL - I (L) N-Y ♥
Chanel Mc.Adams


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Candidat à L'élection ? : • Ouai et j'vais gagneer :P
Groupe ? : • V.I.P's
Coter HEART ? : • Plus accro qu'au debuut
Date d'inscription : 27/03/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:06

Chanel souria quand il lui dit sa avant de monter et elle monta donc a toute vitesse des escaliers . Elle Arriva donc et s'assit suur son lit en entendant Dylan arriver puis elle souria quand il arriva et elle prolongea le baiser qu'il lui fit . Il s'allongea derrière elle , et elle fit de même pour etre a ces cotes . Elle posa sa tête contre son torse et elle pensea a des choses diverses en ecoutant la musique . Plusieurs chanson , mais pas de Phantom Planet ni de Fall Out Boys passaient et Chanel & Dylan les ecoutaiients . Chanel regardait le plafoond puis elle monta sa tête pour regarder Dylan et elle monta sa tête aussi vers son visage pour l'embrasser langouresement <3 Elle ferma les yeuux =P
Revenir en haut Aller en bas
http://Crokeuse-Princ3ss.skyblog.com
Dylan Cohen
|• Irresistible Guy •|
Dylan Cohen


Masculin
Nombre de messages : 132
Candidat à L'élection ? : A ton avis ?!
Groupe ? : V.I.P's
Coter HEART ? : Encore plus accro qu'avant...
Date d'inscription : 16/04/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:34

Dylan était donc monté.
Il était maintenant allongé sur le lit et Chanel était dos à lui.
Les chansons de Phantom Planet regnaient dans la chambre, pas mal ce groupe au passage xD Surtout la chanson California <3 Il se rendait compte au fur et à mesure de leur relation que Chanel & lui avaient plus de points communs qu'il ne l'aurait cru... Comme quoi >< Le jeune homme avait les yeux fermés, quand soudain, il senit quelqu'un venir s'allonger à côté de lui et sentit une tête sur son torse. Il ouvrit les yeux et vit la jeune femme sur lui. Cela le fit sourire. Puis, il passa sa main dans les cheveux de Chanel en souriant et prolongea son baiser. Elle était d'humeur caline dès le matin elle. xD Il souria et ferma les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Chanel Mc.Adams
| WAW ! | - Ooup's ... Problem <3 Candy GIRL - I (L) N-Y ♥
Chanel Mc.Adams


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Candidat à L'élection ? : • Ouai et j'vais gagneer :P
Groupe ? : • V.I.P's
Coter HEART ? : • Plus accro qu'au debuut
Date d'inscription : 27/03/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:41

Chanel finit le baiser puis elle s’allongea sur le torse de Dylan et resta les yeux ouverts en regardant devant elle puis la musique s'arreta . Chanel leva la tête et elle se mit assise sur le lit . Elle dit alors a Dylan avant de se lever et d'aller dans la salle d'eaau <3 .
" Boon , Boon -3 Moi j'fait aller me douuucher <3 Si tu veux venir la salle d'eau et juste a coter du dressiiiing <33 "
Chanel se leva et alla direction dans la salle d'eau . Elle arriva et enleva son petit short noir puis son debardeur blanc et entra dans la douche quelques secondes plus tard en attachant ces cheveux . Elle alluma l'eau chaude , qui coulait goute par goute sur son cooorps -3 Elle chantait douucemet et elle miit du gel doucche
Revenir en haut Aller en bas
http://Crokeuse-Princ3ss.skyblog.com
Dylan Cohen
|• Irresistible Guy •|
Dylan Cohen


Masculin
Nombre de messages : 132
Candidat à L'élection ? : A ton avis ?!
Groupe ? : V.I.P's
Coter HEART ? : Encore plus accro qu'avant...
Date d'inscription : 16/04/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:56

Dylan s'était légèrement assoupis.
Il sentit tout d'un coup la tête de Chanel se relever, ce qui lui fit ouvrir légèrement les yeux, assez pour voir que la jeune femme était entrain de se lever. Elle se mit donc à dire qu'elle allait prendre une douche. Ahhhh enfin se dit Dylan xD Il acquiesa de la tête en souriant à la jeune femme. Il se leva à son tour quelques secondes plus tard et se dirigea donc vers la salle de bain. Le jeune homme put apercevoir la silhouette de Chanel dans la douche quasi-transparente. Dylan enleva donc boxer, il ouvrit la porte de la douche passa sa tête et dit en souriant amusé et en faisant un petit regard de chien battut.


" Y'a pas de la place pour deux là dedans ?!
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Mc.Adams
| WAW ! | - Ooup's ... Problem <3 Candy GIRL - I (L) N-Y ♥
Chanel Mc.Adams


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Candidat à L'élection ? : • Ouai et j'vais gagneer :P
Groupe ? : • V.I.P's
Coter HEART ? : • Plus accro qu'au debuut
Date d'inscription : 27/03/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:09

Chanel , se douchait toujours lorsqu'elle vit par la porte en verre embuée , de la salel de douche , une nombre noir >< Sa ne pouvait etre que Dylan XD Sinon n violeur qui l'aurait attaché =P Mais ne nous affolons pas <3 Chanel entendit alors qu'il lui parlait mais elle laissa couler l'eau par derrière puis elle ecrit a l'envers sur la vitre embuée , pour que Dylan puisse voir puisqu'elle avait la flemme de parleer dans la douuche =P :

" Huum , je c'est pas si a deux on pourra rentrer ... Mais on va bien se serrer XD "

Chanel sortit alors son bras et tira Dylan pour qu'il rentre avec elle . C'est vrai que a 3 mètres carrées de douche --' Mais c'était pas la salel de bain principale donc la pas de problème XD Elle souria a Dylan , l'eau coulait sur Chanel mais pas sur Dylan puisque il n'y avait que un coter =P XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Crokeuse-Princ3ss.skyblog.com
Dylan Cohen
|• Irresistible Guy •|
Dylan Cohen


Masculin
Nombre de messages : 132
Candidat à L'élection ? : A ton avis ?!
Groupe ? : V.I.P's
Coter HEART ? : Encore plus accro qu'avant...
Date d'inscription : 16/04/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:43

Dylan souria puis rentra dans la douche.
Pas très grande cette douche pensa t-il, mais ça allait il pouvait loger largement à deux. Le jeune homme souria puis regarda Chanel, l'eau coulait sur elle alors que lui, il était encore tout sec. Il se mit alors à dire en riant légèrement.


" HéHé, à moi petite égoïste ! "

Il ria légèrement puis la tourna légèrement afin que ce soit lui qui se retrouve sous l'eau. Il s'ebourifa les cheveux qui étaient désormais mouillés. L'eau chaude dégoulinait sur le beau corps musclé et bronzé de Dylan xD <3
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Mc.Adams
| WAW ! | - Ooup's ... Problem <3 Candy GIRL - I (L) N-Y ♥
Chanel Mc.Adams


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Candidat à L'élection ? : • Ouai et j'vais gagneer :P
Groupe ? : • V.I.P's
Coter HEART ? : • Plus accro qu'au debuut
Date d'inscription : 27/03/2007

En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:15

Ralala fallait les voir XD =P Chanel et Dylan étaient comme deux gamins dans u bain non mais >< Dylan était desormé avec Chanel sous l'eau XD Il était dans l'eau , enfin sous ,et elle aussi . Elle regarda alors le jeune homme et passa une main dans ces cheveux a elle en prenant par l'autre main un gel douuche et un gant de toilette rouge / rose avec des traits rose et rouges dans plusieurs tontes de couleurs differentes. La jeune femme repondit quelques secondes plus tard au jeune homme <3

" Moi ? Egoiste ? Naa tu rêvee cOco' <3 "

Elle fit un sourire plutoot coquin mais pas dans le sens pervers du mot , dans le sens du style une filette XD Elle posa le flacon de gel en question et en mit une goutte sur le gang avec de se le passer sur le visage puis elle le rinca et surprise =P Elle prit le gang , rajouta du gel et en miit sur la figure a Dylan biien fort mais doucement quand même heiin =P Comme sa il allait sentir bon la fraiiise -3
Revenir en haut Aller en bas
http://Crokeuse-Princ3ss.skyblog.com
Contenu sponsorisé





En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En merveilleuse compagniie <3 [Res.]   En merveilleuse compagniie <3 [Res.] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En merveilleuse compagniie <3 [Res.]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The President :: • Résidences • :: » Seattle Inside' :: Appart' de Chanel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser