The President
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez la Periode Mouvementée des Elections dans un Lycée de Seattle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 - DEMANDE DE TOPIC

Aller en bas 
+2
Jesse Cross
Chanel Mc.Adams
6 participants
AuteurMessage
Chanel Mc.Adams
| WAW ! | - Ooup's ... Problem <3 Candy GIRL - I (L) N-Y ♥
Chanel Mc.Adams


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Candidat à L'élection ? : • Ouai et j'vais gagneer :P
Groupe ? : • V.I.P's
Coter HEART ? : • Plus accro qu'au debuut
Date d'inscription : 27/03/2007

- DEMANDE DE TOPIC Empty
MessageSujet: - DEMANDE DE TOPIC   - DEMANDE DE TOPIC Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:15

Les demandes deTOPICS se feront iicii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Crokeuse-Princ3ss.skyblog.com
Jesse Cross
• ѕσ ѕєχу вσу •
Jesse Cross


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Candidat à L'élection ? : • Ouaip's •
Groupe ? : ~The Insiders~
Coter HEART ? : Célib' ♥
Date d'inscription : 16/04/2007

- DEMANDE DE TOPIC Empty
MessageSujet: Re: - DEMANDE DE TOPIC   - DEMANDE DE TOPIC Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:20

Oki Wink

Bah jme lance Razz

Qui veut faire un to avec mouawwwww?
Revenir en haut Aller en bas
http://shymweb.net
Betthany Joys
( Don't Trust Appearances )
Betthany Joys


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Candidat à L'élection ? : Hum ... xD
Groupe ? : The Geek's
Coter HEART ? : Célibataire :(
Date d'inscription : 15/04/2007

- DEMANDE DE TOPIC Empty
MessageSujet: Re: - DEMANDE DE TOPIC   - DEMANDE DE TOPIC Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:03

Jesse, on le fait où notre to' ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vaners
• A Simple BO'w gOss •
Jared Vaners


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Candidat à L'élection ? : Ouaii !
Coter HEART ? : - Je l'aime toujours ... -
Date d'inscription : 20/04/2007

- DEMANDE DE TOPIC Empty
MessageSujet: Re: - DEMANDE DE TOPIC   - DEMANDE DE TOPIC Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:07

A moii ^^
Et N'avec mouaa, qui veut faire un tO'w ??
Revenir en haut Aller en bas
http://veronicamars-creas.superforum.fr
Jesse Cross
• ѕσ ѕєχу вσу •
Jesse Cross


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Candidat à L'élection ? : • Ouaip's •
Groupe ? : ~The Insiders~
Coter HEART ? : Célib' ♥
Date d'inscription : 16/04/2007

- DEMANDE DE TOPIC Empty
MessageSujet: Re: - DEMANDE DE TOPIC   - DEMANDE DE TOPIC Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:29

Betthany Joys a écrit:
Jesse, on le fait où notre to' ? Laughing

Ou tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://shymweb.net
Chanel Mc.Adams
| WAW ! | - Ooup's ... Problem <3 Candy GIRL - I (L) N-Y ♥
Chanel Mc.Adams


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Candidat à L'élection ? : • Ouai et j'vais gagneer :P
Groupe ? : • V.I.P's
Coter HEART ? : • Plus accro qu'au debuut
Date d'inscription : 27/03/2007

- DEMANDE DE TOPIC Empty
MessageSujet: Re: - DEMANDE DE TOPIC   - DEMANDE DE TOPIC Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:34

Qui veuut ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Crokeuse-Princ3ss.skyblog.com
Lauren Smith
Sweet and Sour
Lauren Smith


Féminin
Nombre de messages : 10
Candidat à L'élection ? : Of course !
Groupe ? : V.I.P
Coter HEART ? : L'amour c'est pour les faibles... et je ne suis pas faible
Date d'inscription : 28/04/2007

- DEMANDE DE TOPIC Empty
MessageSujet: Re: - DEMANDE DE TOPIC   - DEMANDE DE TOPIC Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:04

Jared Vaners a écrit:
A moii ^^
Et N'avec mouaa, qui veut faire un tO'w ??

Ca serait avec plaisir Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-world.highforum.net
Brooklyn Hatcher

Brooklyn Hatcher


Féminin
Nombre de messages : 8
Candidat à L'élection ? : Malheureusement non, je soutient les gens qui le sont.
Groupe ? : VIP'S
Coter HEART ? : David West
Date d'inscription : 29/04/2007

- DEMANDE DE TOPIC Empty
MessageSujet: Re: - DEMANDE DE TOPIC   - DEMANDE DE TOPIC Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:57

Qui veut faire un topic avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vaners
• A Simple BO'w gOss •
Jared Vaners


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Candidat à L'élection ? : Ouaii !
Coter HEART ? : - Je l'aime toujours ... -
Date d'inscription : 20/04/2007

- DEMANDE DE TOPIC Empty
MessageSujet: Re: - DEMANDE DE TOPIC   - DEMANDE DE TOPIC Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:54

Lauren Smith a écrit:
Jared Vaners a écrit:
A moii ^^
Et N'avec mouaa, qui veut faire un tO'w ??

Ca serait avec plaisir Very Happy ^^

Super =) Tu le fait ou je le fait ? Et ou evidemment !
Revenir en haut Aller en bas
http://veronicamars-creas.superforum.fr
Chanel Mc.Adams
| WAW ! | - Ooup's ... Problem <3 Candy GIRL - I (L) N-Y ♥
Chanel Mc.Adams


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Candidat à L'élection ? : • Ouai et j'vais gagneer :P
Groupe ? : • V.I.P's
Coter HEART ? : • Plus accro qu'au debuut
Date d'inscription : 27/03/2007

- DEMANDE DE TOPIC Empty
MessageSujet: Re: - DEMANDE DE TOPIC   - DEMANDE DE TOPIC Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:43

    Giuliano était donc la depuis environ quatres minutes disons, sans savoir que la personne qui était a ces côtés devait être .. sa meilleure amie depuis toujours, la fille dont avant il était raide dingue mais on peut dire que en tant d'annés même si on oublit les personnes qui nous sons chères on a toujours une pensée pour eux ou quoi, mais même si entre temps il a eu d'autres , disons petits coup de foudre il restait quand même au fond de lui toujours, depuis qu'il avait huit ans amoureux de Serafina . Après quelques minutes ou la jeune femme avait tournée la tête, Giuliano eu comme un pincement au coeur, sa lui fesait bizzare ... Serafina ? Non c'est pas possible elle c'est barrée a Saint Tropez .. Non, mais non j'vous dit c'est absolument impossible ! Oui ? Mais alors pendant tout ce temps dire qu'ils habitaient la même ville, qu'ils fesaient les courses dans le même quartier et qu'ils allaient dans la même plage sans même s'en rendre compte ! Pincez moi, je rêve .. Il retira lentement son bras, sa fesait quand même quatres longues années qu'ils ne c'était pas vu .. Quoi vous, vous en souvenez pas ?

    _________________________
    FLASH-BACK_______________________
    Guiliano et Serafina était a présent .. Comment dire presque disputés mais pas encore a ce niveau la . Les deux jeunes gens était allez a l'examen de la jeune femme, et par malheur Giuliano avait par erreur fait râter l'examen de la jeune femme . Elle était en rogne et en plus, Serafina avait a présent un bandage au pied car elle était allée mettre .. Humm un coup de pied dans .. enfin vous voyez c'que je veux , dire . Dans les parties disons intimes de son professeur de sport , gage lancé évidement par Giuliano .. Elle était vraiment jalouse de la blonde ? Puis de toute facon il lui avait ramenner ces boucles d'oreilles, sa seule fierté avec sa grosse potrine ! Il s'en fou lui d'une blonde .

    « Ma parole t'est jalouse ! » Avait - til dit il y a de cela quatre ans, d'un air moqueur =p .
    « Moi jalouse ? Tu rêve ! Allez dit qu'tu t'excuse ! » Elle était vraiment enervée ..
    « Mais sa va c'est bon, c'était marrant ... ! »
    « Allez dit qu'tu t'excuse ! »
    « Si t'étais pas cap t'avais qu'a pas y aller ! »
    Serafina devisagea le jeune homme, presque elle lui mettait une claque tellement elle devait être enervée ! Elle avanca vers son trottoir a lui, et se mit face a Giuliano puis elle lui dit :
    « Si j'ai été le faire c'est qu'j'suis cap de tout moi ! »
    Malencotreusement Giuliano bascula vers elle et leur deux visages se rapprochèrent enfin je vous laisse devinez la suite . Serafina, avait soudainement fait partir ces mauvaises pensées contre le jeune homme et seul une phrase sortit de sa bouche .
    « Cap ou pas cap de m'aimer .. ? »
    C'est a partir de la que le jeu avait surement disparut pendant quatres longues années, pendant 1460 jours, pendant 2102400 minutes ... plus de gage , plus rien Giuliano c'est vraiment un tyran ..

    _________________________
    FLASH-FORWAD____________________
    Le jeune homme finit par ecouter la jeune femme parler, un tyran ? Evidement c'est depuis tout petit ce qu'il voulait devenir être dans le futur, et ben pour elle c'était le cas . Pourtant lorsqu'il lui avait demandé de l'attendre, elle lui avait répondit qu'il verra bien mais apparement non puisque elle a dut en avoir des conquêtes je vous le dit . Guliano laissa malgrès sa échapper une phrase de sa bouche .

    « J' sais pas, on a jamais esseyer .. »

    Guiliano fit un sourire mesquin sur le creux de sa joue puis il retira donc sa main qu'il posa sur sa propre cuisse donc la sienne, et il se racla doucement la gorge . Vous vous êtes déja embarqué dans une aventure comme sa ? ou vous n'avez pas vus cotre meilleure amie pendant quatres ans , sans nouvelles , sans lettre, sans coup de telephone sans rien ? Giuliano oui, cette fois la avec Serafina . On peut vraiment dire que les contraires s'attirent, ils ne sont pas du tout pareil ni mentalement mais par contre en ce qui concerne les plaisenteries et les gages , c'est les meilleurs . Bon la la situation était assez embarassante parce que .. Parce que voila ya pas de mots pour expliquer ce que ressent notre chère ami Giuliano .

    « Les tyrans sa changent jamais .. »
Revenir en haut Aller en bas
http://Crokeuse-Princ3ss.skyblog.com
Chanel Mc.Adams
| WAW ! | - Ooup's ... Problem <3 Candy GIRL - I (L) N-Y ♥
Chanel Mc.Adams


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Candidat à L'élection ? : • Ouai et j'vais gagneer :P
Groupe ? : • V.I.P's
Coter HEART ? : • Plus accro qu'au debuut
Date d'inscription : 27/03/2007

- DEMANDE DE TOPIC Empty
MessageSujet: Re: - DEMANDE DE TOPIC   - DEMANDE DE TOPIC Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:56

Devon et Destiny c'étaient donner rendez vous au cinéma a vingt deux heures après avoir longuement discuté sur ce qu'ils allaient faire le soir du lendemain de la Saint - Valentin , mais la Saint Valentin c'était hier, et sa faisait exactement huit mois, jour pour jour qu'ils étaient ensembles et filaient le parfait amour . Ce qu'ils allaient faire ? Leur choix était portés sur la boite de nuit en premier mais avec les malades mentaux, et les pervers psychopathe qui se frottent a ceux qu'ils ne connaissent pas, sa fait peur . Ensuite leur choix était porter sur une soirée simplement a deux, romantique mais non . Une hier, deux d'afillées le même jour, sa l'fait pas . Alors pourquoi pas au cinéma ? Sa faisait plus de un mois qu'ils n'était pas y aller en amoureux tout les deux . Bref après bref discution, ils décidèrent d'aller voir, de se retrouver au cinéma . Revenons au jour présent ...
Devon c'était lever du pied gauche sa on peut le dire : On lui avait coupé l'eau, il n'avait plus de chocolat en poudre et pour couronner le tout, le pull qu'il avait prévu de mettre pour son rendez vous était salle, et dans son panier a linge ... Rien a faire de sa journée ? Comme les filles on cherche ! Il chercha quoi mettre d'assez , descent quand même parce que lui il se foule pas pour savoir ce qu'il mettra dans la journée et encore moins pour des soirées . Dans la foulée il attrapa son parapluie, son manteau et enfila une paire de jeans puis des chaussures aux pieds et sortit dehors, Bonjour Londres & la pluie ! Ah la pluie .. Qu'est ce que c'est moche . Devon aime l'été, mais l'hiver il ne supporte pas, il faut mettre des pulls, des écharpes t'a sans cesse des maladies dont le noms ne te convient pas du tout parce que sa fait pas du tout { CHIC } , attendez d'où ils sortent le nom de cette maladie : Rhinopharyngite . Des fous ! En plus il faut mettre trois ans avant d'enlever tout c'qu'on a sur le dos . Alors qu'en été .. Ahh l'été d'enfile une paire de Birkenstock , un bermuda et c'est partit !

Devon sortit, faire quelques emplettes a SoHo, acheter quelques boîte de nouilles sautées préparées si la soirée finirait chez le jeune homme . En tout il acheta pour plus de 1oo£5octs de bouffe comme il dit, avec des nouilles, de sushis, des rouleaux de printemps et je sait moi ! Puis il reprit le chemin sa sa petite maison a lui . Petite certes mais très confortable il faut le dire . Arrivé, il ouvrit, rangea tout sa puis
Revenir en haut Aller en bas
http://Crokeuse-Princ3ss.skyblog.com
Contenu sponsorisé





- DEMANDE DE TOPIC Empty
MessageSujet: Re: - DEMANDE DE TOPIC   - DEMANDE DE TOPIC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- DEMANDE DE TOPIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The President :: • Hors Jeu • :: » Flood' Zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser