The President
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez la Periode Mouvementée des Elections dans un Lycée de Seattle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Faut quand meme mangé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared Vaners
• A Simple BO'w gOss •
Jared Vaners


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Candidat à L'élection ? : Ouaii !
Coter HEART ? : - Je l'aime toujours ... -
Date d'inscription : 20/04/2007

Faut quand meme mangé ! Empty
MessageSujet: Faut quand meme mangé !   Faut quand meme mangé ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:15

Fini la matinée, c'etait l'apres midi qui approchai, il etait 12:30 et le temps d'attendre 20 ans la queue pour rentrée dans le self ba Jared avait attendu un quart d'heure, toujours ennuyant, surtout sans personne, ba oui, aujourd'hui comme par hasard aucun de ses potes ne mangeait au self, et lui ? Bah il se retrouvait tout seul.
Bref, il rentra dans le self en se servant a mangé ben copieusement, comme d'habitude d'ailleurs, ce n'est pas une nouvelle ca, il aime bien se goinfré, et puis, il ne grossi pas alors pourquoi pas en profité heiin ?
Il retra dans le self u plateau a la main et ballaya la salle du regard, il restait une petite table de 2 places au fond de la salle. Il s'y dirigea tranquillement et s'assit sur la chaise puis commenca a mangé son entreé, si seulement une jolie fille venait a s'assoir ici ^^ hihii, ca c'est a voir mais un bon ami c'est aussi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://veronicamars-creas.superforum.fr
Betthany Joys
( Don't Trust Appearances )
Betthany Joys


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Candidat à L'élection ? : Hum ... xD
Groupe ? : The Geek's
Coter HEART ? : Célibataire :(
Date d'inscription : 15/04/2007

Faut quand meme mangé ! Empty
MessageSujet: Re: Faut quand meme mangé !   Faut quand meme mangé ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:05

La matinée de Betthany avait été chargée. En plus du cours de math et du cours de sport, elle avait dû se charger du tutorat d'un jeune élève, loin d'être motivé pour travailler. Il l'avait épuisé...
Il était temps pour elle de se restarer un peu. Mais le repas du midi n'était pas le moment le plus agréable de la journée...
Betthany entra dans le self. Elle était une des dernières à manger aujourd'hui. Elle évita donc la longue queue habituelle.
N'ayant pas très faim, elle ne prit presque rien. Après tout, elle n'avait pas besoin de grossir...

* Evidemment, il ne reste plus de tables *
Betthany soupira, tout en continuant à regarder si une table se libérer.
Elle vit alors un jeune garçon tout seul à une table. Betthany l'avait déjà croisé dans les couloirs mais ne lui avait jamais parlé. Il restait pourtant une place à sa table...

*Allez, tu n'as pas le choix *
Elle s'approcha de la table et demanda :
Je peux m'installer içi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vaners
• A Simple BO'w gOss •
Jared Vaners


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Candidat à L'élection ? : Ouaii !
Coter HEART ? : - Je l'aime toujours ... -
Date d'inscription : 20/04/2007

Faut quand meme mangé ! Empty
MessageSujet: Re: Faut quand meme mangé !   Faut quand meme mangé ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:41

Jared devnait d'attaqué sont entrée qui n'etait autre qu'une salade comme on en mange tousles jours. Il avait une main qui tenait sa tete et l'autre qui prenait la salade il s'ennuyait, et puis de toute facon il n'y a rien de tres tres interessant dans le fait de manger, surtout quand on est seul alors il n'allait pas vraiment peté de joie mais il n'etait pas non plus malhereux ! xD
Brefouille, C'est quand il etait en train de prendre un feuille de sa salade que jared entendit une voie aigue et plutot douce, autrement dit feminine devant lui lui demandé si elle pouvait savoir, il leva la tete et reconnue la jeune fille, il avait dut la croisé dans les couloirs du lycée quelques fois, et, ce n'etait pas un de ses intello', de toute facon, ca n'avait pas vraiment d'importance pour lui !


Oui biensur, assied toi !

Dit il en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
http://veronicamars-creas.superforum.fr
Betthany Joys
( Don't Trust Appearances )
Betthany Joys


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Candidat à L'élection ? : Hum ... xD
Groupe ? : The Geek's
Coter HEART ? : Célibataire :(
Date d'inscription : 15/04/2007

Faut quand meme mangé ! Empty
MessageSujet: Re: Faut quand meme mangé !   Faut quand meme mangé ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:05

Betthany remercia le jeune homme et s'asseya à sa table.
Elle n'avait pas grand chose à manger... Elle prit le temps d'observer le jeune homme.
Il avait l'air plutôt grand, les cheveux bruns mi-longs et les yeux marrons.

*Plutôt mignon*
Elle avait déjà du le voir dans un couloir...
Le jeune homme avait le plateau bien rempli comparé à celui de Betthany.
Elle s'en étonna. Le jeune lycéen n'avait pas l'air de manger beaucoup. Il avait un physique de sportif...
Betthany cessa d'observer le jeune homme et engagea la conversation :

Moi c'est Betthany et toi ?
Betthany lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vaners
• A Simple BO'w gOss •
Jared Vaners


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Candidat à L'élection ? : Ouaii !
Coter HEART ? : - Je l'aime toujours ... -
Date d'inscription : 20/04/2007

Faut quand meme mangé ! Empty
MessageSujet: Re: Faut quand meme mangé !   Faut quand meme mangé ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:59

Jared apres lui avoir dit de s'assoir souria a la jeune fille et continua de mangée, celle ci s'assie donc et Jared remarqua lui aussi que par rapport a lui son assiete etait pas tres tres remplie, oh et puis ce n'etait pas tres important apres tout nan ? Il continua sa salade et la jeune fille se presenta alors sous le prenom de Betthany, tres jolie prenom d'ailleurs, Jared leva la tete et regarda Bettany puis repondue a sa question

Jared !

Dit il en la regardant, il lui rendit alors son sourire et deplaca la petite assiete de salade qu'il avait car il venait de treminée celle ci et mit a sa place l'assiete avec bah le plat chaud !

Tu doit pensé que j'mange beaucoup !!

Dit il en riant legerement, c'est vrai que le regard de Betthany etait bizare !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://veronicamars-creas.superforum.fr
Betthany Joys
( Don't Trust Appearances )
Betthany Joys


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Candidat à L'élection ? : Hum ... xD
Groupe ? : The Geek's
Coter HEART ? : Célibataire :(
Date d'inscription : 15/04/2007

Faut quand meme mangé ! Empty
MessageSujet: Re: Faut quand meme mangé !   Faut quand meme mangé ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:02

Le jeune homme venait de lui annoncer son prénom...
Jared ? J'aime beaucoup ce prénom.
Betthany souria au jeune homme.
Contente de te rencontrer Jared !

Betthany sentait qu'elle avait géné Jared à le regarder comme ça...
Désolée de te regarder comme ça. Quand je rencontre quelqu'un j'ai tendance à l'observer avec insistance.
Betthany rigola et passa la main dans ses cheveux.

Le regard de Betthany se posa sur le plateau de Jared quand celui-ci s'adressa à elle.

C'est sûr que si on compare nos 2 plateaux, le tien est beaucoup plus rempli... C'est bien de manger à sa faim !
Betthany rigola et son regard se posa sur Jared.

Je ne mange jamais beaucoup içi. Il faut dire que je ne trouve pas ça très bon.
Betthany rigola.

Alors Jared, tu es en Terminale ?
Betthany continuait de le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vaners
• A Simple BO'w gOss •
Jared Vaners


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Candidat à L'élection ? : Ouaii !
Coter HEART ? : - Je l'aime toujours ... -
Date d'inscription : 20/04/2007

Faut quand meme mangé ! Empty
MessageSujet: Re: Faut quand meme mangé !   Faut quand meme mangé ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:56

Jared souria quand Betthany lui dit qu'elle aimait beauocup ce prenom, c'etait gentil et un compliment, ca fait toujours plaisir, oui, toujours ^^ surtout pour Jared qui on peut le dire est souvent plutot pessimiste !
Jared remarqua que la jeune fille se sentit un peu gené quand il lui dit ca, au contraire, c'etait pas vraiment grave s'il elle le fixais, enfin, ca le genait pas tant que ca durait pas 20 minutes là c'est sur qu'il y aurait d'la gene dans l'air, et des deux personnes j'croit !!^^


Non non c'est pas grave ! Mais on m'le dit souvent alors !!

Dit il puis il s'attaqua au plat chaud, qui etait autre qu'un purée avec un steak, il commenca d'abord par la purée et cntinua, pas besoin de dire tous les details hein !

J'comprend, moi ca va, j'aime tout on va dire !

Dit il apres avoir rigolé !

Oui, en terminale ! Toi aussi j'pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://veronicamars-creas.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Faut quand meme mangé ! Empty
MessageSujet: Re: Faut quand meme mangé !   Faut quand meme mangé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut quand meme mangé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jalousie, quand tu nous tient...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The President :: • The Seattle High School • :: » Self-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser