The President
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez la Periode Mouvementée des Elections dans un Lycée de Seattle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Prend l'air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara Sanchèz

Clara Sanchèz


Féminin
Nombre de messages : 37
Candidat à L'élection ? : Na'...
Groupe ? : The Softs & Decontract's
Coter HEART ? : Célib'
Date d'inscription : 18/04/2007

Prend l'air Empty
MessageSujet: Prend l'air   Prend l'air Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:49

Les beaux jours étaient arrivés, le soleil tapais sur le béton de la cours et les couloirs de l'établissement avaient pris uneodeur désagréable de transpiration... Clara appris que son professeur de Français était absent, deux heure de tranquiliter se présentait à elle, elle se fraya un chemin parmis les élèves, le Cpe essaya en vain de parler des éléction du président des élèves au micro, mais peu d'élèves avait entendu son intervention. Clara poussa la porte vitrée à ce moment même. Balayant la cour des yoeux, elle repera un banc tout prêt d'un arbre, ses ballerines blaches, pourtant sans talons, resonèrent sur le béton vieux et usée.
Elle s'asseya sur le banc et sortit de son sssac noir son portable. Son frêre avait essayer de la joindre plusieurs fois, elle mordit sa lèvre inferieur et lu tout les SMS... Préférant conservé sa santé mental elle rangea son portable et sortit son MP3, elle mis ses écouteur et fredonna tout bas les paroles de Girlfriend.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Preston

Sean Preston


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2007

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:39

Sean s'approcha du tableau d'affichage où était regroupé un grand nombres d'élèves, visiblement joyeux. Il se fraya un petit chemin et aperçu alors sur une petite affichue comme quoi son professeur de Français était absent se jour çi : au plus grand bonheur de Sean. Il sourit, la mine réjouie, et se dit qu'il vas pouvoir enfin profité de ses quelques premiers de rayons de soleil. Il sorti, le sourire du coin des lèvres et décida d'aller se reposer sur un banc histoire de profité de cette air frais et respirant. Tout les bancs étaient pris, tous ... sauf un ! Il s'approcha et demanda à la demoiselle assise :

Je peux m'assoir ?

Visiblement occuper à écouter sa musique, Sean lui tapota timidement l'épaule...

Excuse moi, je ... je peux m'assoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Sanchèz

Clara Sanchèz


Féminin
Nombre de messages : 37
Candidat à L'élection ? : Na'...
Groupe ? : The Softs & Decontract's
Coter HEART ? : Célib'
Date d'inscription : 18/04/2007

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:47

Clara changea les chansons... elle crois ses jambes et fredonna quelques paroles... Enfaite, en ce moment de détente elle était "à fond" sur ses chanson, elle vit un jeune homme sortir du halle, elle l'avait aperçut vaguement quelques fois, elle le regarda un vaste instant puis detourna le regard... Mais quelques secondes plustard, elle se fit interpeller par... Bein par lui. Apparament, ellen'avait pasentendu tout de suite.
Hein , Oops !
Elle arracha les oreilletes etleva sa tête afin de regarder le jeune-homme,elle plissa légèrement les yoeux à cause du soleil.
Heu... Oui Biensur. Vasy.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Preston

Sean Preston


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2007

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:58

Merci

Sean s'assi un peu à l'écart, histoire de ne pas trop la déranger. Et pourtant, une petite voie dans sa tête lui poussait à s'approcher, à l'interpeler timidement... Puis sur un coup de tête, il s'avanca peu à peu puis vint l'interpeler

Je m'apelle Sean, et toi ?

Cette même petite voie lui sussura alors : Mais enfin Sean qu'est ce que tu fait ? On ne dérange pas une fille, c'est impoli et elle va probablement détesté ton "rentre dedans" un peu direct ! Trop peut etre...

Il rougit alors, ronger par les remords...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Sanchèz

Clara Sanchèz


Féminin
Nombre de messages : 37
Candidat à L'élection ? : Na'...
Groupe ? : The Softs & Decontract's
Coter HEART ? : Célib'
Date d'inscription : 18/04/2007

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:05

Clara rangea son Mp3 dans son sac et regarda droit devant elle... Du béton, très jolie tout ça, très nature. En silencce morte regnait, quand elle se decida d'engager la convertation, le prénomé Sean la devança.
Bah enchanté Sean,moi c'est Clara.
Tu... ?

Elle regarda Sean, il devenait tout rouge, non mais au lieu de se taire et de "la" fermer elle continua... Clara n'est pas Miss Subtiliter...
Ca va pas ? T'es tout rouge... T'a chaud ? C'est sur qu'avec ce soleil, hein...
Elle marqua une pose et continua
Tu est nouveau à Seattle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Preston

Sean Preston


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2007

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:19

Non j'habite ici depuis cinq ans mais je viens de France, un petit coin perdu dans l'Est du pays...


Sean, mais qu'est ce qui te prend ? Toi qui dit avoir être quelqu'un de discret, de méfiant... Et là, pour les beaux yeux d'une demoiselle, te voila désarmé ? Resaissi toi, voyons ! Sean ne supportait plus cette petite voix et pourtant... il obéit, bétement... Se rassaisi puis la regarda droit dans les yeux méchament...

Moi ? Rouge ? C'est surement par se temps, qu'elle chaleur ! Mais à quoi pensait-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Sanchèz

Clara Sanchèz


Féminin
Nombre de messages : 37
Candidat à L'élection ? : Na'...
Groupe ? : The Softs & Decontract's
Coter HEART ? : Célib'
Date d'inscription : 18/04/2007

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:10

Quand, le jeune garçon portant le prénom de Sean, l'imforma qu'il venais de France, dc'un petit coinpaumé... Bref en Fra,ce quoi, elle aquisscia d'un petite signe de tête. Elle mordilla, sa lèvre inferieur...
Moi ? Bah je pensait au Election du Président pour le Lycée.
Tout le Lycée ne pensait qu'a ça... Elle efsait partit des élèves qui regarde ça de loin, qui ne se présente loin et pense réellement que ce n'est qu'un concour de popularité... Vieux-Jeux me direz-vous ? Enfaite, elle avait tout simplement peur deseprésenter et d'avoir qu'une seul voix. Bref.
Tu te présentes, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Preston

Sean Preston


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2007

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:28

Malgré sa tentative raté, il était plutot content qu'elle ne se soit pas aperçu de son conportement. Il était fougueusement amoureux d'Angélina et pourtant face à Clara, il perdait tout ses sens.

Je pense que oui. Je devrait lancer ma campagne d'ici quelques jours malgré les plusieurs candidats en compétition. Mais pourquoi n'essai tu pas ?


Soudain, il s'aperçu que sa fesait déja dix minutes qu'il s'était assis et qu'il discutait avec se charmant personnage : comme quoi, le temps semblai s'être arrêter... Il devait rejoindre un ami au parc dans cinq petites minutes mais plantait Clara là, seule... Il décida donc d'attraper son portable discrètement et d'envoyé un petit sms à son ami : "Désolé, j'ai attrapé une grippe, je ne peux pas sortir." Il mentait à son meilleur ami ?

Quel chaleur épuisante en se beau mois d'Avril...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Sanchèz

Clara Sanchèz


Féminin
Nombre de messages : 37
Candidat à L'élection ? : Na'...
Groupe ? : The Softs & Decontract's
Coter HEART ? : Célib'
Date d'inscription : 18/04/2007

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:40

Clara regarda Sean. Pourquoi ne seprésent-elle pas ? Simple raison, ellene voulait pas perdrre son temps, sa mèreallait très mal et elle est dans ses derniers jours, ence moment Clara avaitd'autres préocupation... Maiselle esperait que la personne qui representerais le Lycéé le fasse bien... Brefelle tourna sa tête afin de répondre à Sean.
Je n'essaye pas, car en ce moment j'ai d'autres préoccupation...
Elle jeta un coup d'oeuil vers le portable de Sean, puis elle posa son regard sur ses ballerines.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Preston

Sean Preston


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2007

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:55

Sean remarqua le bref coup d'oeil de Clara sur son portable : aurait-elle comprit ? Non, elle ne connaisait surement son meilleur ami, et même pas son emploi du temps ! Enfin Sean, quel idée stupide ! Visiblement il avait commis une erreur en demandant à Clara pourquoi ne pense t'elle pas se présenter... Depuis elle avait l'air songeuse, blance...

Ecoute, sa ne me regarde peut etre pas mais ...

Non Sean sa ne te regarde pas ! Tu l'a connai à peine et toi tu joue déja les journalistes avec toutes tes questions ! Mais malgré tout, il fonca :

Mais quelques genre de problème a tu ?


Erreur de plus, Clara le regarda bizarrement...
Bravo Sean, tu t'ai encore une fois bruler les ailes...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Sanchèz

Clara Sanchèz


Féminin
Nombre de messages : 37
Candidat à L'élection ? : Na'...
Groupe ? : The Softs & Decontract's
Coter HEART ? : Célib'
Date d'inscription : 18/04/2007

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:19

Clara, était le genre defille à tout raconte à n'importe qui. Ses parents lui avait souivent payer un psy' mais elle a toujours penser que c'était pour les "dingues". Bref,la question de Sean, ne la derrengeaitpas du tout...
Des... Des Problèmes de famille. Ma mère va ... ma mère est très malade.
CEla va vous paraitre très fleur bleue, mais elle ne voulait pas pronnoncer les mots: Elle va mourir... Ellesavait que cela allair arriver d'ici peu, mais elle voulait garder un tout petit éspoir... Ellehaussa les épaules.
Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Preston

Sean Preston


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2007

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:39

Sean regretta son geste. Pourquoi lui avait t'il rapporté autant de mauvais souvenir ?

Je .. Je suis désolé ! Mes parents sont divorcés, mais je voyait fréquemment mon père, jusqu'au jour où j'ai appris qu'il avait un cancer du sang. Plus les semaines passaient, et plus allait mal. Le voir devant moi affaiblit, presque mourant me faisait de la peine. Je me suis éloigné peu à peu quand un jour on m'a annoncé qu'il nous avait quitté : j'ai regretté de ne pas avoir passé ses dernièrs jours prêt de lui...


Il parlait à coeur ouvert pour la première fois devant une fille. Pourquoi ?
Il l'a sentait malheureusement, elle devait se sentir en confiance pour aller, elle en avait besoin. Quand son téléphone sonna, c'était son ami : "Dommage, j'ai invité Angélina à passer la journée avec nous, visiblement tu ne peux pas. Bon rétablissement." Angélina ? Il regrettait presque de lui avoir envoyé cet sms. Il avait une envie folle de se lever et de partir les rejoindre, mais il y'avait Clara... Il sourit... Que lui arrivait t'il ? Il en oublié presque Angélina. Clara userai t'elle de ses charmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Sanchèz

Clara Sanchèz


Féminin
Nombre de messages : 37
Candidat à L'élection ? : Na'...
Groupe ? : The Softs & Decontract's
Coter HEART ? : Célib'
Date d'inscription : 18/04/2007

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:43

Elle écouta Sean, elle trouva qu'il parlait bien. Mais ce qu'il lui racontait était triste. Elle baissa légèrement les yoeux et Mulura un -Désoler. Puis,le téléphone portable du jeune-homme sonna, un Sms, puisque qu'il resta les yoeux rivé sur son écran. Peut-etre sa chérie... ala chance, si suelement "son' basketteur l'appelait... Ca on pouvait toujours rêver... Bref, elle remaqrua que Sean se redressa sur le banc.
Tu dois partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Preston

Sean Preston


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2007

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:18

Euh ... Oui ! Non, si euh ... non !


Le doute s'installa en lui, une petite voix lui murmura : "Angélina, Angélina..."

Oui en faite, je doit partir, je suis désolé, vraiment mais...


Il semblait s'être enfin décidé, il allait rejoindre Angélina et ... et quitter Clara ! Il baissa les yeux, se mordi le coin de la lèvre d'un geste plaintif. Il pris un bout de papier de son sac, un crayon et criffona quelque chose.

Tiens, voici mon adresse, j'ai pris un petit appartement ! Tu peux passer quand tu veux, la porte est grande ouverte, enfin ... presque ! Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The President :: • The Seattle High School • :: » Gardens'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser